286 connectés

The Goldbergs : Robert Englund reprend du service

Date : 26 / 09 / 2018 à 11h30
Sources :

Cinemabend via Collider


Pour la première fois en 15 ans, Robert Englund va de nouveau enfiler le pull rayé, le chapeau et les griffes de Freddy Krueger. Englund reprendra le rôle le temps d’un épisode d’Halloween de la sitcom ABC The Goldbergs. Non, inutile de vous pincer, vous ne rêvez pas.

Le vieux Freddy en a parcouru du chemin depuis les premiers meurtres des Griffes de la nuit de Wes Craven en 1984. Englund a repris son rôle sur 7 films supplémentaires pour finalement raccrocher les griffes pour de bon après le fameux Freddy vs. Jason de 2003. L’acteur explique sa décision de s’écarter du rôle : "Je suis trop vieux pour faire un autre Freddy maintenant. Si je fais une scène de combat maintenant, ça doit être vraiment minime parce que je ne peux pas me prendre la tête pour 8 prises différentes avec des angles différents. Ma colonne vertébrale devient douloureuse. Je peux toujours être méchant et effrayant, mais je suis surtout relégué maintenant à des rôles à la Van Helsing, de vieux médecins ou de ce genre-là. Il est donc amusant que cette dernière fois où je joue Freddy soit un clin d’œil pour le public."

Bien sûr, vous savez que Freddy reviendra toujours à la fin (et une place d’invité sur The Goldberg n’a probablement pas besoin de beaucoup d’efforts physiques). Mais avec le retour Michael Myers dans les salles de ciné pour un autre Halloween, c’est à nouveau un retour en arrière dans le monde des années 80. De plus, les fans d’Elm Street ne seraient probablement pas opposés à un nouveau retour d’Englund. Un remake de 2010 mettant en vedette Jackie Earle Haley reprenant le rôle emblématique a rencontré beaucoup plus de bâillements que de cris d’effroi.

La 6ème saison de The Goldbergs débutera le 26 septembre.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Goldbergs : Robert Englund reprend du service
La Guerre des Mondes : Le reboot moderne Fox/Canal+
Ghosted : Fox annule la série
Galaxina : Le film culte bientôt adapté en série télé
Les Grands : Rencontre avec l’équipe de la série (...)
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique
Netflix - Bandes annonces : 15 décembre 2018
Supernatural : Jeffrey Dean Morgan sera bien de retour
Monkey Temple : La critique du jeu d’association (...)
Bandes Annonces & Co : 15 décembre 2018
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche