268 connectés

Avatar - Le Dernier Maître de l’air : Une série live pour Netflix

Date : 22 / 09 / 2018 à 09h30
Sources :

Netflix via Collider


Est-ce que Netflix a bien conscience de la taille du défi qu’il l’attend ? Car la dernière adaptation de la série animée "Avatar : Le Dernier Maître de l’air" en prise de vue réelle - par M. Night Shyamalan - n’a pas laissé un bon souvenir aux très nombreux fans de la série originale.

Mais rassurez-vous, la plateforme a fait les choses correctement. Micheal DiMartino et Bryan Konietzko, créateurs originaux du programme culte de Nickelodeon, seront showrunners de cette adaptation.

Ils sont d’ailleurs excités par l’opportunité : « Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de réaliser cette adaptation. Nous avons hâte de réaliser le monde d’Aang de manière aussi cinématique que nous l’avions toujours imaginé, et avec un casting adapté à la culture et non blanchi à outrance. C’est une chance unique de tirer parti du travail formidable de chacun sur la série animée originale et d’approfondir les personnages, l’histoire, l’action et la construction du monde. Netflix se consacre entièrement à manifester notre vision de cette réécriture, et nous sommes incroyablement reconnaissants de nous associer à eux. »

Avatar raconte l’histoire de Aang, maître de l’air destiné à réguler les forces entre les quatre éléments, prisonnier des glaces et réveillé par Katara et Soka. Cela se déroule dans un univers médiéval magique basé sur les pouvoirs magiques de la Terre, le Feu, l’Eau et la Glace. Le tout baigne dans une ambiance d’inspiration asiatique et d’arts martiaux. C’est sûrement pour ça que Dimartino et Konietzko ont voulu précisé qu’il n’y aurait pas de "White Washing", chose grandement reprochée à la dernière adaptation.

La production débutera en 2019.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 15 décembre 2018
Umbrella Academy : La première bande annonce de la série (...)
The Politician : Jessica Lange (encore) dans la nouvelle série de (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique
Netflix - Bandes annonces : 15 décembre 2018
Supernatural : Jeffrey Dean Morgan sera bien de retour
Monkey Temple : La critique du jeu d’association (...)
Bandes Annonces & Co : 15 décembre 2018
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche