331 connectés

Star Trek : De nouveaux titres de séries ont-ils été dévoilés ?

Date : 16 / 08 / 2018 à 12h30

Deux nouveaux titres Star Trek ont peut-être été révélés. Les nouveaux titres, Star Trek : Reliant et Star Trek : Destiny, ont été enregistrés lors du "Picard Day", selon un récent thread de Reddit. Picard Day, pour ceux qui ne le savent pas, est célébré le 16 juin en raison de son équivalence avec la Stardate 47457.1, mentionné dans l’épisode de la septième saison de Star Trek La nouvelle génération : The Pegasus.

L’information a été révélé par le blog "Trademark Ninja" qui assure une veille des dépôts de noms de domaines et de noms de marques.

Cependant, le thread reddit est la seule confirmation que nous en avons à ce jour, et celui-ci donne quelques précisions :

Destiny est connu comme une histoire post-TNG, tirée d’une trilogie de romans qui met en scène entre autre la nouvellement promue Capitaine Ezri Dax ainsi que d’autres célèbres personnages comme le Capitaine William Riker.

Concernant le Reliant, il s’agit du navire qui a été détourné par Khan dans le film Wrath of Kahn. Mais, en tant qu’enseigne, Picard a également servi sur un USS Reliant."

Il est possible que les nouveaux titres soient liés aux différentes séries télévisées développées par Alex Kurtzman. A suivre...


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Star Trek Discovery : les concept-arts du vaisseau sarcophage (...)
Star Trek : Une année et des infos sur la série centrée sur (...)
Star Trek : Michael Chabon dévoile sa carte galactique
Star Trek : Comment une photo relance les rumeurs sur la nouvelle (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique