462 connectés

Doom Patrol : Joivan Wade incarnera Cyborg dans la future série DC Universe

Date : 10 / 08 / 2018 à 12h30
Sources :

Deadline


Victor Stone, alias Cyborg, sera campé par Joivan Wade dans le futur spin-off de Titans, Doom Patrol. Produite par Greg Berlanti, elle sera diffusée sur la plateforme de streaming de Warner Bros. nommée DC Universe.

Doom Patrol sera "une réinvention de la bande dessinée culte de DC, dans laquelle on retrouve Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, équipe dirigé par le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la patrouille ont chacun subi des accidents horribles qui leur ont donné des capacités surhumaines, mais qui les ont aussi laissés marqués et défigurés à jamais. Traumatisée et opprimée, la bande a trouvé un but grâce à The Chief, qui les a réunis pour enquêter sur des phénomènes étranges et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent".

Après avoir commandé Titans, la série sur Robin, puis Metropolis, la série préquelle de Superman, Warner Bros. avait signé pour une nouvelle adaptation de DC Comics.
Le studio avait annoncé avoir commandé, à Greg Berlanti, 13 épisodes.
Geoff Johns, Jeremy Carver et Sarah Schechter seront également producteurs exécutifs. Jeremy Carver, qui a créé la série Frequency et qui fut auteur sur Supernatural, sera chargé d’écrire Doom Patrol.

Victor Stone ou Vic est le super-héros, mi-humain (joueur de football américain), mi-machine connu sous le nom de Cyborg. Victor peut être connecté à tous les ordinateurs du monde, mais il a du mal à maintenir les liens qui le rend encore humain. Désireux de se faire accepter du monde extérieur, Vic exploite la malédiction de son corps cybernétique et utilise ses pouvoirs comme héros dans notre ère "2.0".

L’acteur Joivan Wade est un acteur anglais qui a joué dans Big School, EastEnders, The Weekend et dans deux épisodes de Doctor Who.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Swamp Thing : Ian Ziering rejoint la série
Stargirl : Joël McHale sera Starman
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : Bande annonce et affiche (...)
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : Le prologue de l’événement
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : Mais où est Batman (...)
Aquaman : Les affiches IMAX
Marvel : Les séries de Netflix interdites sur d’autres (...)
The Happy Prince : La critique
Triple frontière : La bande annonce du film Netflix
Star Trek Adventures - Le dernier voyage : La critique du recueil (...)
Cinemateaser : Le numéro 80 en kiosque
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2018
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique