269 connectés

Le Seigneur des Anneaux : 2 scénaristes pour les façonner tous

Date : 30 / 07 / 2018 à 13h45
Sources :

Collider


C’est lors de la tournée de presse TCA (Television Critics Association), que Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios, annonçait une avancée sur la série télévisée Le Seigneur des Anneaux, préquelle aux romans et aux films. Salke mentionne "un processus très réfléchi" pour trouver la bonne voie à prendre pour cette série dans le vaste monde que J.R.R. Tolkien a créé. Et maintenant nous savons qui va le façonner : JD Payne et Patrick McKay, dont les projets récents incluent Star Trek 4 pour Paramount et Jungle Cruise pour Disney.

Sur leur implication dans Le Seigneur des Anneaux, Payne & McKay ont déclaré : "Le monde riche que J.R.R. Tolkien a créé est rempli de majesté et de cœur, de sagesse et de complexité. Nous sommes absolument ravis de travailler en partenariat avec Amazon pour lui redonner vie. Nous nous sentons comme Frodon, en partant de la Comté, avec une grande responsabilité qui nous incombe, c’est le début de l’aventure de toute une vie."

Dans un communiqué de presse annonçant cette nouvelle, Amazon note également que "Tandis que spéculer est dans la nature humaine, vous pouvez avoir confiance que, lorsque nous aurons plus de nouvelles à partager sur ce voyage, nous les partagerons avec le monde."

Les spéculations sont bien évidemment très nombreuses et plus particulièrement sur ce que la série pourrait couvrir, y compris si elle plongera ou non dans l’histoire du jeune Aragorn. La série coûtera déjà à Amazon un montant astronomique, et a une commande multi-saisons. Et pour ceux qui se demandent, non, Peter Jackson ne sera pas impliqué dans la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Le Seigneur des Anneaux : 2 scénaristes pour les façonner (...)
Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série (...)
Le Seigneur des Anneaux : Une série prévue sur 5 saisons
Le Seigneur des Anneaux : Une série télé très coûteuse
Agents of S.H.I.E.L.D. : Anthony Michael à la distribution et 2 (...)
La Mule : La critique
The First : Sean Penn ne mettra pas les pieds sur Mars
Star Trek Discovery : « Frère », au bout de 17’01, je (...)
Penny Dreadful - City of Angels : Daniel Zovatto pour le spin-off (...)
Le château de Cagliostro : La critique
Channel Zero : La série annulée après 4 saisons
The Witches : Anne Hathaway sera le rôle principal dans (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de janvier 2019
Escape Quest : La critique des 2 premiers tomes