73 connectés

Trailers voDvd & co : 28 décembre 2017

Date : 28 / 12 / 2017 à 10h30
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Quelques Mots d’Amour de Niall Johnson (Sortie DVD le 2/01) : Kate et Saint John Greene vivent une formidable histoire d’amour depuis leur adolescence. Leur vie bascule lorsqu’ils apprennent que Kate est atteinte d’un cancer. Il doit désormais s’occuper seul de leurs deux fils avec la peur de la perdre à jamais. Mais Kate leur a laissé une liste de vie et d’amour : un inventaire de choses à faire et à partager. Les souvenirs des moments forts de leur couple lui reviennent en mémoire. Parce que la vie est fragile, quelques mots d’amour peuvent suffire à la prolonger.

Cars 3 de (Disponible en achat numérique, Blu-Ray et DVD) : Découvrez une scène coupée de Cars 3 dans laquelle Cruz évoque ses anciennes ambitions et la mémoire de son mentor !

Wormwood saison 1 (Sortie Netflix le 15/12) : Jusqu’où s’étend l’ampleur du complot ? Découvrez la vérité sur la CIA, le LSD, les manipulations mentales... et la mort d’un père de famille. Le 15 décembre. Seulement sur Netflix.

7 jours pas plus de Héctor Cabello Reyes (Sortie DVD et VOD le 3/01) : Pour son premier film en tant que réalisateur, le scénariste du film Le Concert, signe une comédie légère et divertissante. Il nous raconte l’improbable amitié entre un vieux garçon grincheux et un immigré indien, collant mais sympathique. Aussi râleur qu’attachant, Benoît Poelvoorde accompagné de la pétillante Alexandra Lamy forment un couple touchant et authentique. Un vrai feel good movie :)

Otez-moi d’un doute de Carine Tardieu (Sortie Blu-Ray, DVD et VOD le 10/01) : Une comédie sentimentale élégante et profonde, drôle et bouleversante, qui n’a de cesse de nous faire passer du rire aux larmes. Une pépite ! Erwan, inébranlable démineur breton, perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père. Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, il enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna...

Quelques Mots d’Amour - Bande-Annonce VOST


Cars 3 - Scène coupée : Souvenirs de Cruz


Wormwood | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix


7 JOURS PAS PLUS Bande-annonce HD


OTEZ-MOI D’UN DOUTE bande-annonce HD



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Trailers voDvd & co : 4 décembre 2018
Trailers voDvd & co : 2 décembre 2018
Trailers voDvd & co : 1er décembre 2018
Trailers voDvd & co : 25 novembre 2018
Trailers voDvd & co : 24 novembre 2018
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)