343 connectés

Les Maîtres de l’Univers : Davis S. Goyer à la réalisation ?

Date : 06 / 12 / 2017 à 07h30
Sources :

Thewrap via Comingsoon


Masters of the Universe relate l’histoire du Prince Adam qui a la capacité de se transformer en un puissant guerrier : He-Man (Musclor en V.F). Ce héros légendaire est le dernier espoir d’une terre de magie nommée Eternia, menacée par un mal technologique se manifestant à travers l’infame Skeletor.

Les plus nostalgiques auront noté que les aventures de Musclor ont déjà été relatées dans une série animée, entre 1983 et 1985, mais aussi d’une adaptation live-action, dirigé par Gary Goddard, et porté par Dolph Lundgren. Pour l’anecdote, ce premier film marque l’une des toutes premières apparitions à l’écran de Courtney " Monica " Cox. Moins connu, un spin off animé a même vu le jour sous le titre de She-Ra - Princess of Power.

Au regard du pedigree de David S. Goyer, les fans seront en droit d’attendre une adaptation qui fera honneur aux personnages, surpassant les adaptations récentes de Power rangers ou les Ninja Turtles.

En effet, David S. Goyer est surtout connu pour être le scénariste de la Trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan et le christique Man of Steel de Zack Snyder. En tant que réalisateur, David S. Goyer a dirigé Blade - Trinity, The Unborn et des épisodes de la série Da Vinci’s Demons.

À noter dans la rubrique " rumeurs de début d’année " que David S. Goyer était déjà pressentie pour la réalisation d’un très incertain Green Lantern Corps inclu dans la franchise DCEU des Studio Warner Bros.

Prévu pour le 18 décembre 2019, Masters of the Universe est fondé sur la ligne de jouet du même nom, lancé en 1982 par Mattel Inc. déjà propriétaire de l’iconique poupée Barbie. Le film sera produit par Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch d’Escape artist. La société Mattel sera représentée par Julia Pistor et David Voss. Enfin, Matthew Milam supervisera le projet pour le compte de Sony Pictures.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Masters of The Universe : David S. Goyer déjà parti ?
Les Maîtres de l’Univers : Davis S. Goyer à la réalisation (...)
Masters of The Universe : La date de sortie est annoncée et (...)
Masters of the Universe : Kellan Lutz dans le rôle de Musclor (...)
Masters of the Universe : McG courtisé pour le reboot
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018