Knight Rider K2000 : La série doit être plus pêchue que le pilote

Date : 10 / 09 / 2008 à 00h05


Le téléfilm pilote de Knight Rider a peut-être fait de bons chiffres d’audience (assez en tout cas pour que NBC en fasse une série) mais si la série veut avoir un semblant de futur, KITT et son légendaire pilote vont devoir puiser dans leurs racines de science-fiction. Gary Scott Thompson, le nouveau showrunner explique que la nouvelle version de la série va explorer les racines de certains des scénaristes, avec la franchise des Fast and Furious et aller plus loin que le gadget de la voiture qui parle, ce qui était intéressant dans les années 80 mais qui n’a rien d’extraordinaire en 2008.

« Ce qui me manquait était de se demander :‘ta voiture peut-elle faire ça ?’ », explique Thompson. « C’est ce que j’ai expliqué aux gens de NBC.


Cette voiture ne doit pas juste pouvoir changer de couleur mais aussi se transformer en d’autres véhicules. Cette voiture doit pouvoir faire des trucs. La nanotechnologie est sans limite. Pour se mettre des limitations alors que le monde s’ouvre à vous ? »

Thompson explique que le téléfilm pilote semble tout droit sorti des années 80 mais le public est plus sophistiqué que cela maintenant. Thompson continue en expliquant que pour lui les personnages étaient trop plats et manquaient de dimension.

Bien entendu, Thompson indique que tout cela est pris en compte et corrigé pour le retour de la série le 24 septembre sur NBC. Knight Rider prendra la tranche horaire de Bionic Woman, soit le mercredi à 20h.


Knight Rider est Copyright © Universal Media Studios et Dutch Oven Tous droits réservés. Knight Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Dutch Oven.



 Charte des commentaires 


Knight Rider : Le reboot digital produit par Justin Lin et (...)
Knight Rider : Arrêt de la série
Knight Rider : Les acteurs n’ont pas encore rencontré Val (...)
Knight Rider : Gary Scott Thompson répond aux questions
Knight Rider : NBC réduit le nombre d’épisodes
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige