341 connectés

Trailers voDvd & co : 13 octobre 2017

Date : 13 / 10 / 2017 à 08h30
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Invasion Day de Roni Ezra (Sortie DVD et Blu-ray le 24/10) : Nord de l’Europe, 1940. Les postes avancés scrutent l’horizon à la recherche d’activité ennemie. De l’autre côté de la frontière, l’armée la plus puissante du monde entame ses manoeuvres. Au petit matin, l’alarme est sonnée. Les troupes postées à la frontière sont les premières envoyées sur le front. Mais sans renforts et face à la puissance de feu des Panzers de la Wehrmac, la bataille semble perdue d’avance. Quand l’espoir s’éteint, les vrais héros restent debout.

Le serpent aux mille coupures de Eric Valette (Sortie DVD et Blu-ray le 7/10) : Un mystérieux fugitif se voit contraint de se barricader dans une ferme isolée en compagnie de la petite famille qui l’occupe. Ce qu’il fuit ? Un tueur à gages quasi inhumain, lancé à ses trousses pour lui faire payer le meurtre d’un parrain sud-américain...

The Jane Doe Identity de André Øvredal (Disponible en DVD, Blu-ray et VOD) : Quand la police leur amène le corps immaculé d’une jeune fille inconnue, surnommée alors Jane Doe, Tommy Tilden et son fils, tous deux médecins légistes, pensent que l’autopsie ne sera qu’une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l’intérieur du corps de la défunte. Alors qu’ils commencent à assembler les pièces d’un mystérieux puzzle, une force surnaturelle fait son apparition dans le crématorium...

En octobre sur CanalPlay

Les Minichroniques de Goscinny de Jean-Marie Coldefy (Disponible en DVD) : À travers ses minichroniques, le célèbre scénariste de bande-dessinée René Goscinny dépeint avec son sens inimitable de l’humour, les misères et les gaffes d’un français moyen interprété par Jean-Claude Arnaud. On y retrouve des seconds rôles savoureux, comme Jacques Monod ou encore Pierre Desproges, ici dans l’un de ses premiers rôles à la télévision. Chaque épisode est présenté par René Goscinny lui-même, à la manière de grandes séries d’anthologie comme Alfred Hitchcock Présente. Parfaitement dans l’esprit des fameux Dingodossiers créés avec Gotlib, les minichroniques de Goscinny sont emblématiques du paysage humoristique français.

INVASION DAY bande annonce VF


LE SERPENT AUX MILLE COUPURES (avec Tomer Sisley) - Bande annonce


THE JANE DOE IDENTITY - Bande-Annonce (VOST)


EN OCTOBRE SUR CANALPLAY


Extrait 2 - Les Minichroniques de Goscinny DVD



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Trailers voDvd & co : 11 décembre 2017
Trailers voDvd & co : 10 décembre 2017
Trailers voDvd & co : 4 décembre 2017
Trailers voDvd & co : 29 novembre 2017
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
The Orville : Review 1.12 Mad Idolatry
Jessica Jones : La saison 2 montre le bout de sa bande (...)
Tomb Raider : Lara Croft veut faire oublier sa première (...)
Iron Fist : Quel rôle pour Alice Eve ?
Trailers voDvd & co : 11 décembre 2017
PIFFF 2017 : Le Bilan
Twilight Zone : Une saison entière commandée et 3 producteurs (...)
Harry Potter - Le Traité des baguettes : La critique
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2017
Star Wars : Pas d’Ancienne République pour la nouvelle (...)