455 connectés

Terminator 6 : Nouvelles infos sur l’histoire et la sortie du film

Date : 04 / 10 / 2017 à 13h00
Sources :

THR via CBM & CBM


Après ce qu’on pourrait appeler une dérive contrôlée de la franchise, James Cameron remet enfin la main sur son bébé de T-800 et fait équipe avec Tim Miller, le réalisateur de Deadpool pour ramener la franchise Terminator dans le droit chemin et proposer un film qui ne sera pas Terminator 6 mais qui sera, il semblerait, la 3ème partie de la trilogie originale.

Si on lui demande quelle direction prendra ce prochain film, il répond qu’il continuera l’histoire qu’il a débuté et qu’elle sera assurément unique.

"C’est la continuité de l’histoire de Terminator 1 et Terminator 2. Et nous faisons comme si les autres films n’étaient que des mauvais rêves ou une chronologie alternative, ce qui est autorisé dans notre multi-verse. Tim est en charge plus que n’importe qui d’autre et la seule chose sur laquelle j’ai insisté, c’est que nous devons réorganiser la franchise et la réinventer pour le 21ème siècle."

Quant à savoir si le plan consiste à introduire de nouveaux acteurs qui rejoindront les plus anciens comme Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton, Cameron indique que ce nouveau film Terminator préparera la scène pour une nouvelle vague de films, similaire à ce qui s’est passé avec Star Wars et son plus jeune casting.

"L’objectif dans tout cela est de passer le relai à une nouvelle génération de personnages. Nous sommes à la recherche d’une jeune femme de 18 ans pour être essentiellement la nouvelle pièce maîtresse de ces histoires. Et puis, un certain nombre d’autres personnages autour d’elle, et les personnages du futur. Nous jouons toujours avec le temps de manière intrigante, dans l’histoire. Mais nous avons le personnage d’Arnold et le personnage de Linda pour l’ancrer. Et quelque part là-bas, et je ne dirai pas où, le baton se transmettra, pour ainsi dire.

Le magasine indique ensuite à Cameron qu’Arnie aura 71 ans quand le film commencera son tournage mais le réalisateur a rapidement donné une explication à cela. Tout comme dans Terminator Genisys, la chair sur les endo-squelettes en métal prend de l’âge. Miller, va même plus loin et a laissé entendre que le T-800 se décompose.

"Je n’ai pas encore parlé de ça à Arnold, donc je pouvais avoir des problèmes. Mais parce qu’il était dans tous les autres films - contrairement à Linda - je pense qu’il doit y avoir une raison d’être différent. J’aime la science-fiction qui se tient. Ce que Jim a dit au sujet du vieillissement extérieur alors que l’intérieur reste le même - bien, pas l’intérieur, comme dans le cerveau, comme émotionnellement et intellectuellement, il aura évolué. Ce sont des machines qui apprennent. Mais C’est un moyen de le rendre différent de ce qu’il était. Je pense que nous devrions embrasser son âge. Et c’est ce qui va le rendre intéressant et nouveau pour les fans."

Bonne nouvelle encore puisque, en plus de toutes ces bonnes résolutions, le film devrait sortir plus tôt qu’on aurait pu le penser et la date annoncée aux USA est celle du 26 juillet 2019. Pour respecter cette date, le tournage devrait débuter l’année prochaine.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 6, Charlie’s Angels et les autres : Le jeu des (...)
Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger is back avec Linda (...)
Terminator 6 : La première photo officielle des actrices
Terminator 6 : Les premières photos de Mackenzie Davis et Linda (...)
Terminator 6 : Gabriel Luna est le nouveau Terminator
Stargirl : Le fils de Hulk sera Hourman
Bumblebee : L’affiche Dolby Cinema
Narcos Mexico : Diego Luna et Scoot McNairy de retour (...)
Trailers voDvd & co : 18 décembre 2018
Lumières 2019 : Les nominations de 24ème cérémonie
6 trésors légendaires - 6 braquos : La critique des recueils de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 décembre 2018
Aquaman : Les affiches IMAX
Marvel : Les séries de Netflix interdites sur d’autres (...)
The Happy Prince : La critique