292 connectés

Robotech : Le co-scénariste de Wonder Woman à l’écriture

Date : 14 / 09 / 2017 à 10h30
Sources :

Deadline via Comingsoon


D’après Deadline, Sony Pictures vient de rameuter Jason Fuchs, le co-scénariste de Wonder Woman pour écrire leur film Robotech, basé sur la série animée des années 80. C’est Andy Muschietti qui réalisera le film. Barbara Muschietti (sa soeur) produira le film avec Gianni Nunnari et Mark Canton.

Robotech a démarré dans les années 80 chez Harmony Gold USA et Tatsunoko Productions. Amalgame de science-fiction particulière, la série a re-monté et ré-écrit les dialogues de trois séries d’animation japonaises (Macross, Southern Cross et Mospeada pour donner aux producteurs assez d’épisodes à diffuser quotidiennement.

Épopée épurée de science-fiction, Robotech prend place à un moment où la Terre a développé des robots géants issue de la technologie d’un vaisseau spatial extraterrestre qui s’est écrasé sur une île du Pacifique Sud. L’humanité est obligée d’utiliser la technologie pour repousser trois vagues successives d’invasions extraterrestres. La première invasion concerne une bataille avec une race de guerriers géants qui cherchent à récupérer la source d’énergie de leur vaisseau mère appelée "protoculture," et la survie de la planète se retrouve dans les mains de deux jeunes pilotes

Nunnari et Canton ont précédemment annoncé qu’ils "apporteraient leur sensibilité moderne au film, pour réintroduire le public d’aujourd’hui à l’univers de Robotech." Le film a récemment connu plusieurs réalisateurs et scénaristes, y compris James Wan (Fast & Furious 7, Aquaman), Nic Mathieu et Akiva Goldsman. Fuchs a co-écrit l’histoire du film Wonder Woman aux côtés de Zack Snyder et Allan Heinsberg.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Robotech : Le co-scénariste de Wonder Woman à l’écriture
Robotech : James Wan pour réaliser le film ?
Robotech : Sony récupère les droits et lance sa franchise (...)
Robotech : Enfin un réalisateur attaché au projet ?
Robotech : Quand le fan film dépasse nos attentes
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018