276 connectés

Big Trouble in Little China : Personne n’a parlé du remake des Aventures de Jack Burton à John Carpenter

Date : 17 / 10 / 2016 à 10h35
Sources :

MovieWeb


Big Trouble in Little China, le remake du film culte (mais lequel ne l’est pas) de John Carpenter, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin est tout du moins une idée saugrenue et Dwayne ’The Rock’ Johnson pour reprendre le rôle de Kurt Russell, au mieux très étrange. Johnson n’est pas véritablement l’archétype de Jack Burton. Mais Johnson avait récemment fait savoir qu’il souhaitait que Big John, réalisateur du film original soit impliqué dans le projet. N’était-ce pas là juste un petit tour pour enfumer les fans ?

En fait, il semblerait que John Carpenter n’ait pas encore été contacté pour ce reboot. Il n’a aucune idée de ce qui est prévu et personne ne lui a demandé de participer à quoi que ce soit. Heureusement, le réalisateur ne semble pas plus touché que ça par cette indélicatesse ni par le fait que 20th Century Fox s’attaque au reboot de son classique des années 80. C’est lors d’une interview accordée à Screen Rant, que le réalisateur du Halloween original de 1978 a donné sont point de vue.

"Ce sera peut-être dingue... ce sera peut-être génial ! Je ne sais pas. Personne ne m’a rien dit. [Rires] Non, personne ne m’a rien dit. Personne ne m’en a parlé. Je n’ai rien entendu là dessus. N’est-ce pas extraordinaire ?"

Dwayne Johnson était très excité par le projet quand il en a été question au début mais depuis, avec Baywatch de bouclé et Jumanji qu’il est en train de tourner avec Kevin Hart et Jack Black. Il est donc possible que Big Trouble in Little China ait simplement été mis de côté. Aucune nouvelle depuis l’annonce et Johnson et peut-être même que les gens en charge du projet n’ont tout simplement pas oublié d’en parler à Carpenter. Peut-être attendent-ils d’avoir plus d’éléments (comme un scénario) pour approcher le réalisateur.

John Carpenter n’est pas effrayé par le travail sur ses anciens films. Il était producteur exécutif sur la seconde tentative de remake d’Halloween, il en écrira même la musique. Il pourrait tout aussi bien être conseillé sur ce remake des Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, voir même en écrire aussi la musique.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bloodshot : Sony envisagerait Talulah Riley et Alex Hernandez (...)
Bohemian Rhapsody : La bande annonce et la sublime affiche
Battleship Island : L’avis d’Unif sur le making-of du (...)
Bloodshot : Vin Diesel replonge dans l’action
Birthright : Universal adapte le comics
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)
Parvana : La critique
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
Pulsar 2849 : La critique du jeu de plateau
Fake News
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)