516 connectés

Heroes : Jessalyn Gilsig de retour pour la saison 3

Date : 02 / 07 / 2008 à 00h05


Jessalyn Gilsig, actrice vu précédemment dans la série Nip/Tuck, reprendra son rôle de Meredith Gordon, la mère biologique de Claire Bennet dans la prochaine saison de Heroes. D’après TV Guide, l’actrice qui a été absente de la série pendant la seconde saison, sera de retour pour non pas 1 mais 5 épisodes.

L’actrice a fait son apparition dans la série dans l’épisode 13 de la saison 1 appelé Le Remède (The Fix en vo), dans lequel elle montre des pouvoirs pyrotechniques. L’histoire indique que Meredith était signalée comme ayant pérît dans un incendie avec sa petite fille de 18 mois. C’est à ce moment là que M. Bennet (Jack Coleman) arrive pour s’emparer du bébé, qui se trouve être Claire (Hayden Panettiere), qu’il va adopter par la suite. Sa mère qui était à l’origine du feu va s’enfuir au Mexique avant de revenir à Kermit au Texas.


La première fois que Claire rencontre sa mère biologique se passe dans l’épisode 14 de la saison 1 appelé La Fille d’eux (Distractions en vo). Dans cet épisode, Meredith prend contact avec son père biologique, Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), pour lui signaler que sa fille n’avait pas péri dans le feu. Conscient qu’un scandale de ce type pourrait ruiner sa carrière politique, Nathan offre à Meredith 100 000$ pour son silence. Elle lui propose de lui présenter sa fille, ce qu’il va promptement refuser sans savoir que Claire écoutait aux portes.


Jusqu’ici, il semblerait que Meredith ne s’intéresse à Claire que parce qu’elle lui permet de soutirer de l’argent à Nathan. Rien n’a filtré concernant cet arc de 5 épisodes où elle apparaitra, mais les fans sauront bien assez tôt puisque le retour de Heroes aux USA est annoncé pour le 22 septembre prochain. La chaîne NBC diffusera une rétrospective d’une heure suivie d’un épisode double qui débutera la saison 3.

Dania Ramirez qui joue le rôle de Maya Herrera sera elle aussi de retour pour cette 3ème saison. « Disons que Maya a traversé beaucoup d’épreuves et maintenant les choses changent. Je pense qu’il va lui arriver plein de trucs sexy dans cette saison, cela va être assez imprévisible, vous n’allez pas vous ennuyer, » a expliqué l’actrice.


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
Heroes Reborn : NBC vous présente ses nouveaux phénomènes
Le chant du loup : La critique
The Orville : Review 2.07 Deflectors
Star Trek : Les enfants auront aussi leur série animée
Us : La nouvelle bande annonce flippante
Doom Patrol : La bande annonce finale de cette première (...)
Catch-22 : Hulu diffuse une nouvelle bande annonce
Infinite : Chris Evans dans le prochain Antoine Fuqua
Penny Dreadful - City of Angels : 2 acteurs rejoignent le (...)
Festival de Gérardmer 2019 : Le bilan
Brave New World : USA Network commande une adaptation du roman Le (...)