261 connectés

SDCC 2016 - The Woods : Le film sera... la suite de Blair Witch

Date : 25 / 07 / 2016 à 09h15
Sources :

Lionsgate via Comingsoon


Alors que ce fut un secret pendant des années, Lionsgate vient de révéler au Comic-Con de San Diego que le film précédemment appelé The Woods, sera en fait la suite du film Le Projet Blair Witch de 1999 et sera sobrement appelé Blair Witch.

Dans le film, un groupe d’étudiants s’aventure dans la forêt de Black Hills dans le Maryland pour mettre à jour la disparition de la soeur de James dont beaucoup pensent que sa disparition est liée à la légende de Blair Witch. Au démarrage, le petit groupe est confiant, surtout lorsque 2 personnes du cru se proposent de la guider dans cette forêt sombre et inhospitalière. Mais lorsque la nuit tombe, le groupe reçoit la visite d’une présence menaçante. Petit à petit, ils commencent à réaliser que la légende est de plus en plus réelle et encore plus sinistre qu’ils ne pouvaient l’imaginer.

Blair Witch est réalisé par Adam Wingard et écrit par Simon Barrett, qui avaient précédemment fait équipe sur You’re Next et The Guest. James Allen McCune (Shameless), Callie Hernandez (From Dusk Till Dawn : The Series), Brandon Scott, Valorie Curry (The Following), Corbin Reid, et Wes Robinson seront les personnages maudits du film. Blair Witch sortira le 21 septembre en France.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


We are X : La rencontre avec Yoshiki
D23 - A Wrinkle in Time : Le film se dévoile
SDCC 2016 - The Woods : Le film sera... la suite de Blair (...)
World War 3 : Le futur selon Sam Raimi
What Happened To Monday ? : Willem Dafoe rejoint Noomi (...)
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique
Netflix - Bandes annonces : 15 décembre 2018
Supernatural : Jeffrey Dean Morgan sera bien de retour
Monkey Temple : La critique du jeu d’association (...)
Bandes Annonces & Co : 15 décembre 2018
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche