248 connectés

The Flash : Départ précipité du réalisateur

Date : 01 / 05 / 2016 à 14h00
Sources :

Deadline


Warner Bros va devoir se trouver un nouveau réalisateur pour le film The Flash puisque Seth Grahame-Smith, le scénariste de Orgueil et Préjugés et Zombies et Abraham Lincoln, chasseur de vampires, vient de quitter le film de super-héros pour des différents créatifs. Grahame-Smith est attaché au projet depuis octobre dernier, prenant le pas sur des candidats comme Phil Lord et Christopher Miller, qui étaient le choix initial de WB, mais qui sont toujours à bord en tant que producteurs.

Il se chuchote dans les milieux autorisés, que Grahame-Smith resterait impliqué dans la production, malgré son départ de la place de réalisateur et que la recherche pour un remplacement a dors et déjà débuté. Phil Lord et Christopher Miller ne pourront surement pas s’occuper de la réalisation comme ils sont tous les 2 bien occupés par le film Star Wars sur Han Solo. Il reste toutefois pas mal de temps à Warner, surtout que le film The Flash n’est prévu que pour 2018 et sera le 6ème volet de l’Univers Etendu DC.

Warner Bros misait gros avec Grahame-Smith, qui n’était pourtant pas un réalisateur chevronné, reste à savoir si le prochain le sera un peu plus ou s’ils tenteront à nouveau de donner sa chance à un réalisateur débutant. Cette nouvelle du départ de Grahame-Smith pourrait être annonciatrice d’une tempête qui commencerait à gronder chez WB et qui ferait suite à l’accueil mitigé qui a été réservé à Batman v Superman.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash et Batgirl : Les films feront probablement partie de la (...)
Flashpoint : Wonder Woman au casting du film solo Flash (...)
The Flash : Le réalisateur de Retour vers le Futur pour mettre en (...)
The Flash : Le film perd à nouveau son réalisateur
The Flash : Le réalisateur Rick Famuyiwa a-t-il confirmé la (...)
Doctor Sleep : Ewan McGregor pour jouer Danny Torrance (...)
Those Long Haired Nights [VOD] : La critique
Death’s choice : La critique de la trilogie
Exit : Les 3 nouveaux opus de l’escape game
Bandes Annonces & Co : 19 juin 2018
Wonder Woman 1984 : L’héroïne en costume (SPOILERS)
Cloak & Dagger : Review 1.03 Stained Glass
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche Dolby
Aquaman : Compte à rebours pour la première bande annonce
Lucifer : Netflix sauve la série