235 connectés

Baywatch : De nouvelles photos du casting diffusées

Date : 06 / 04 / 2016 à 10h14

Une première photo de l’ensemble du casting de l’adaptation cinématographique de la série Baywatch (Alerte à Malibu en français NDLR) a été révélée sur la page Facebook de Dwayne "The Rock". Alexandra Daddario a également partagé une nouvelle photo où on peut la voir en compagnie de ses co-stars Kelly Rohrbach et Ilfenesh Hadera.

Zac Efron, Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach, Priyanka Chopra, Ilfenesh Hadera, Hannibal Buress et David Hasselhoff font également partie du casting du film. La série télévisée d’origine était diffusée sur NBC en 1989 et son casting comprenait Hasselhoff, Parker Stevenson, Shawn Weatherly, Billy Warlock, Erika Eleniak, Peter Phelps, Brandon Call et Holly Gagnier. Dans un premier temps la série a été un échec et fut annulée après une seule saison. Après quelques remaniements Baywatch est revenu sur les ondes en 1991 pour une diffusion qui a duré toute une décennie avec des nouveaux membres au casting comme Yasmine Bleeth et Pamela Anderson. Il y a même eu un spin-off intitulé Baywatch Hawaii mais qui n’a pas duré.

Bien que plusieurs scénaristes aient été attachés au film Baywatch, le projet le plus récent est originaire de Damian Shannon et Mark Swift, le duo ayant écrit le remake de Vendredi 13 sorti en 2009. Seth Gordon (Comment tuer son Boss ? ) a mis en scène Baywatch, qui a été produit par Dwayne Johnson aux côtés, entre autres, d’Ivan Reitman et Douglas Schwartz.






Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Baywatch - Alerte à Malibu : Trois nouvelles affiches de (...)
Baywatch - Alerte à Malibu : Alexandra Daddario en maillot de (...)
Baywatch - Alerte à Malibu : La seconde bande annonce
Baywatch - Alerte à Malibu : Sept affiches pour se réchauffer
Baywatch : La première BA du reboot d’Alerte à (...)
Chronicles of Crime : La critique du jeu d’enquêtes (...)
Bandes Annonces & Co : 18 octobre 2018
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2