260 connectés

The Invisible Man : Depp dans le rôle-titre ?

Date : 12 / 02 / 2016 à 13h10
Sources :

Deadline


Johnny Depp pourrait interpréter The Invisible Man pour Universal Pictures. Le studio cherche à avoir son propre univers de franchises, à l’image des Avengers chez Marvel. Pour cela il va utiliser les monstres issus de ses films classiques et qui constituent à la fois son héritage et la pierre angulaire de sa future stratégie menée par Alex Kurtzman (Star Trek Into Darkness, Mission Impossible 3) et Chris Morgan (Wanted, Fast and Furious) qui en sera le producteur.

La première incursion du personnage chez Universal était une adaptation du roman écrit en 1933 de H. G. Wells, où un scientifique prénommé Claude Rains trouvait un moyen de devenir invisible au dépend de sa santé mentale. Le film avait été mis en scène par James Whale, qui avait également réalisé Frankenstein et La fiancée de Frankenstein, et a été produit par Carl Laemmle Jr., le fils du fondateur d’Universal Pictures. Pour l’instant, on ne sait pas encore qui va écrire le scénario de ce reboot ni la fenêtre de sortie sur les écrans, mais Kurtzman et Morgan doivent sans doute être en train de décortiquer l’univers des monstres dans une pièce remplie de scénaristes.

Après les rumeurs persistantes faisant de Cruise la star de The Mummy, l’engagement de Depp serait un nouveau signal fort envoyé par Donna Langley, la présidente d’Universal Pictures, pour donner du poids au futur univers cinématographique de son studio. En attendant de voir comment le choix intrigant de Depp se concrétisera à l’écran, nous pourrons retrouver l’acteur cette année dans Alice de l’autre côté du miroir et Pirates of the Caribbean - Dead Men Tell No Tales.

La sortie de The Mummy, qui marquera le lancement de l’univers de monstres d’Universal, est prévue le 9 juin 2017 aux États-Unis.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


In the Tall Grass : Une nouvelle adaptation de Stephen King sur (...)
Iron Sky - The Coming Race : La bande annonce
Les initiés : La rencontre avec John Trengove
L’invitation : La rencontre avec Nicolas Bedos et Michaël (...)
Incognito : L’adaptation des comics en cours
Spider-Man - New Generation : La critique
Star Trek - Short Treks : Review 1.03 The Brightest Star
Umbrella Academy : La première bande annonce de la série (...)
Godzilla 2 - Roi des Monstres : La nouvelle bande annonce
Bad Boys For Life : Joe Pantoliano reprend du service
Leprechaun Returns : Les photos du retour de la créature
The Politician : Jessica Lange (encore) dans la nouvelle série de (...)
Ki-oon : Les sorties de décembre 2018
Dungeons & Dragons - Art et Arcanes : La critique du (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018