298 connectés

World War Z 2 : Le film perd son réalisateur

Date : 14 / 01 / 2016 à 13h14
Sources :

Deadline


Juan Antonio Bayona vient de quitter le poste de réalisateur de la suite de World War Z, le film que Paramount et Plan B se préparaient à tourner au début de l’été avec Brad Pitt. Ce dernier reprendra son rôle de premier plan comme l’homme qui combat l’apocalypse zombie. Le studio et Plan B avait un scénario de Steven Knight que Dennis Kelly a réécrit. La sortie brutale de Bayona est attribué au calendrier. En effet, Paramount été déterminé à faire en sorte que le film soit sur les écrans aux Etats-Unis le 9 Juin 2017, alors que Bayona sentait qu’il avait besoin de plus de temps pour finaliser le film sur lequel il travaille actuellement intitulé A Monster Calls pour Focus Features avec Felicity Jones, Liam Neeson, Sigourney Weaver et Toby Kebbell au casting.

Skydance qui co-finance le film avec Paramount a confirmé le départ du réalisateur avec cette déclaration : "Bayona n’est plus en mesure de faire World War Z 2 cette année, et nous avions l’ambition de le faire. C’est un réalisateur merveilleux et nous espérons travailler avec lui bientôt. "

Il va être urgent pour Paramount et Plan B de trouver un nouveau réalisateur, bien que ce ne soit pas la première fois que les deux studios soient confrontés à une situation difficile avec cette franchise. En effet comme ils n’étaient pas satisfaits par le 3ème acte du premier film, un temps de tournage supplémentaire avait dût être mis en place, ce qui a fait monter le budget final à environ 200 millions $. Heureusement le film a été un succès mondial qui a rapporté environ 540 M $ dans le monde entier et donné l’opportunité aux producteurs de lancer une suite.


World War Z est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. World War Z, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.



 Charte des commentaires 


World War Z 2 : David Fincher confirmé
World War Z 2 : Le film réalisé par David Fincher ?
World War Z 2 : Le film en danger ?
World War Z 2 : David Fincher à la réalisation ?
World War Z 2 : Le film perd son réalisateur
Star Trek : Kurtzman explique les liens entre la série Picard, (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Alita Battle Angel : La nouvelle affiche
Swamp Thing : Ian Ziering rejoint la série
Stargirl : Joël McHale sera Starman
Bird Box : La nouvelle bande annonce du film Netflix
Trailers voDvd & co : 14 décembre 2018
Klaus : Les origines « bad-ass » du Père Noël
Unlock ! - Heroic adventures : La critique de la 5ème (...)
Bandes Annonces & Co : 14 décembre 2018