236 connectés

Godzilla vs Kong : Le film officiellement prévu pour 2020

Date : 16 / 10 / 2015 à 13h39
Sources :

Comingsoon


Forts du succès en salle de Godzilla, le film de 2014 avec 529 millions de $ au box office mondial, Legendary et Warner Bros ont officiellement annoncé aujourd’hui un univers cinématographique partagé épique. Tous les monstres puissants deviendront d’imposants héros pour une toute nouvelle génération, révélant une mythologie qui réunira Godzilla et King Kong, dans un écosystème rempli d’autres géants à la fois anciens et nouveaux. Monarch, l’organisation humaine qui a découvert Godzilla dans le film de 2014, étendra leur mission à travers de multiples sorties incluant un Godzilla vs Kong prévu pour 2020.

Le planning sera donc le suivant : Kong Skull Island en 2017, suivi de Godzilla 2 en 2018 puis enfin Godzilla vs Kong en 2020. Les films Godzilla resteront un partenariat entre Warner Bros. et Legendary. Warner s’occupera de la distribution. La production sur Kong Skull Island débute ces jours-ci.

"Le public a répondu positivement à Godzilla," explique Thomas Tull, le PDG de Legendary. "Aujourd’hui, je suis très excité de révéler que ce film n’était que le début d’un tout nouvel univers de divertissement. En tant que fan, j’ai toujours voulu voir cette confrontation ultime et aujourd’hui nous sommes ravis d’annoncer le film de 2020 et bien d’autres encore."


Godzilla est Copyright © Warner Bros Entertainment Production et Legendary Pictures Tous droits réservés. Godzilla, ses personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Godzilla vs. Kong : Les premières photos du tournage
Godzilla vs. Kong : Jessica Henwick et Lance Reddick à la (...)
SDCC 2018 - Godzilla 2 Roi des monstres : La bande annonce (...)
Godzilla - King of Monsters : Les premières photos
Godzilla - King of the Monsters : Nouvelle image de tournage
Ki-oon : Les sorties de décembre 2018
Dungeons & Dragons - Art et Arcanes : La critique du (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique