413 connectés

What Happened To Monday ? : Willem Dafoe rejoint Noomi Rapace

Date : 06 / 08 / 2015 à 08h10
Sources :

Deadline


Willem Dafoe vient de rejoindre la distribution de What Happened to Monday ? Le film réalisé par Tommy Wirkola, a débuté son tournage à Bucarest aux studios Castel Film. Dafoe et Rapace seront rejoints par Glenn Close dans ce thriller d’action et de science-fiction qui prend place dans un futur proche. Marwan Kenzari, Christian Rubeck et Pal Sverre Hagen sont aussi à bord du projet.

Dans un futur où la surpopulation et la famine ont forcé les gouvernements à entreprendre une politique drastique d’enfant unique, 7 sœurs identiques vivent une existence cachée poursuivies par le Bureau de la Répartition des Enfants. Le Bureau, dirigé par Nicolette Cayman, impose la politique familiale que contournent les sœurs en assumant l’identité d’une seule et unique personne, Karen Settman, à tour de rôle. Chacune des sœurs, appelées comme les jours de la semaine peuvent aller affronter le monde une fois par semaine mais ne peuvent être elles-mêmes que dans la prison que représente leur appartement. Jusqu’à ce qu’un jour, Lundi ne rentre pas à la maison.

Wirkola (Hansel & Gretel - Witch Hunters) réalise le film sur un scénario écrit par Kerry Williamson (Alex Cross) et Max Botkin (Robosapien - Rebooted).


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


We are X : La rencontre avec Yoshiki
D23 - A Wrinkle in Time : Le film se dévoile
SDCC 2016 - The Woods : Le film sera... la suite de Blair (...)
World War 3 : Le futur selon Sam Raimi
What Happened To Monday ? : Willem Dafoe rejoint Noomi (...)
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
L’Étrange Festival 2018 : Un bilan bien étrange
Kero : La critique du jeu de plateau qui sent le kérosène
Emmys 2018 : Les gagnants
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018