270 connectés

478 : Arnold Schwarzenegger au casting

Date : 30 / 06 / 2015 à 12h10
Sources :

Deadline via Comingsoon


De retour dans le rôle du célèbre robot T800 dans Terminator Genysis, Arnold Schwarzenegger s’est engagé sur un drame appelé 478. Selon Deadline, le scénariste d’Enemy, Javier Gullon, sera à l’écriture et Darren Aronofsky (Black Swan, Noé) à la production via sa société Protozoa Pictures.

478 suit Arnold Schwarzenegger dans le rôle d’un homme dont la femme et la fille ont été tuées dans un crash d’avion, conséquence directe de l’action d’un contrôleur aérien. Bien que le contrôleur soit arrêté et placé en détention sous protection, Arnold Schwarzenegger souhaite se venger. L’article précise que ce n’est pas tant un film d’action mais plutôt une quête de vengeance, un film lié à la psychologie des personnages. Le rôle de Schwarzenegger se rapprocherait davantage de celui qu’il a eu dans son dernier film, Maggie.

Schwarzenegger a aussi précisé qu’il serait partant pour endosser à nouveau le rôle du T800 pour un autre Terminator. L’acteur se tient également prêt pour retourner à « l’Age Hyborien » pour le très attendu The Legend of Conan d’Universal Pictures.
Dans le style d’Impitoyable de Clint Eastwood, The Legend of Conan devrait développer un univers cinématographique basé sur les récits de Robert G. Howard.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


5th Passenger : Une bande annonce réunit les star de Star (...)
2001 L’odyssée de l’espace : Cannes fêtes les 50 ans (...)
Le 15h17 pour Paris : La bande annonce des héros de l’attentat
The 15:17 To Paris : Clint Eastwood a choisi son prochain (...)
The 5th Wave : Chloe Moretz face aux extraterrestres
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film