86 connectés

Green Lantern : Trois Lantern pour le prix d’un et Chris Pine dans le rôle d’Hal Jordan ? (Mise à jour)

Date : 24 / 06 / 2015 à 13h05
Sources :

Collider via CBM et Latino-Review via CBM


Hal Jordan ou John Stewart ? Les fans ont déjà pris position sur le net mais était-ce vraiment nécessaire de choisir un camp plutôt que l’autre ? Selon Collider, non. En effet, le reboot de Green Lantern, prévu pour 2020, pourrait mettre en scène pas un, mais deux, voire trois Lantern « humains » que sont Hal Jordan, John Stewart et Guy Gardner. Le site américain ajoute par ailleurs que le film ne se concentrera pas sur la Green Lantern Corps (comme dans le long-métrage de Martin Campbell en 2011) mais uniquement sur les personnages humains. Une approche intéressante mais risquée.

Collider précise qu’ils ont entendu « une rumeur selon laquelle la Justice League (composée de Superman, Batman, Aquaman, Wonder Woman, Cyborg et Flash) fera face dans la première partie (2017) à une menace sur Terre avant un épilogue où Green Lantern viendra les avertir qu’un danger intergalactique (probablement Darkseid) approche et qu’ils devront stopper dans Justice League : Partie 2 (2018). » Cette rumeur avait déjà été présentée dans d’autres rapports mais tout devrait se préciser à la Comic-Con de San Diego.

Pour ou contre un film avec plusieurs Green Lantern ?

Mise à jour :

Plus tard dans la journée, nous apprenons, via le site américain Latino-Review, que l’acteur Chris Pine (The Ryan Initiative) devrait signer prochainement avec la Warner pour incarner le rôle du Green Lantern, Hal Jordan. Alors que les dernières rumeurs l’annonçaient comme étant le prochaine interprète de Steve Trevor dans le long-métrage Wonder Woman, c’est un tout autre destin que les studios semblent lui réserver, pour le meilleur ou pour le pire.

Toujours d’après Latino-Review, l’acteur Tyrese Gibson (Furious 7) serait quant à lui à l’étude pour jouer le rôle du Green Lantern, John Stewart.

Que pensez-vous de ces choix ?


Green Lantern est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Green Lantern, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Green Lantern Corps : Deux scénaristes et deux super-héros (...)
Green Lantern : Rien de prévu pour le personnage avant (très) (...)
Green Lantern : Hal Jordan et Jon Stewart seraient les deux héros (...)
Green Lantern : Lance Gross démarre la compétition contre Tyrese (...)
Green Lantern Corps : Tyrese Gibson a rencontré la Warner pour un (...)
Avatar 2 : James Cameron distille quelques petites infos de (...)
Altered Carbon : Une nouvelle bande annonce de la série SF (...)
Hard Sun : Review de la Saison 1
The Handmaid’s Tale : La bande annonce de la saison (...)
Catch-22 : Hulu fait équipe avec George Clooney
Chambers : Un nouveau drame surnaturel pour Netflix
Outlive : La critique du jeu de plateau de survie post-apocalyptique
Sons of the Devil : la critique du tome 1
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2018
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside