249 connectés

Halloween Returns : Michael Myers est de retour

Date : 17 / 06 / 2015 à 14h30
Sources :

Dimension Films et Trancas International Films via Comingsoon


Dimension Films et Trancas International Films viennent officiellement d’annoncer le démarrage de la production en juillet de Halloween Returns, un nouveau long métrage de la franchise grand écran du tueur Michael Myers. Marcus Dunstan et Patrick Melton, les scénaristes d’un certain nombre de films de la série Saw, ont écrit le scénario, qui devrait proposer "un tout nouveau chapitre terrifiant de la franchise élaborée par John Carpenter." Dunstan réalisera le film. L’histoire est pour le moment gardée secrète.

"Michael Myers a fait une longue pause en dehors des salles obscures et nous savons que les fans ont hâte de le voir de retour. Nous sommes très excités d’être de retour avec Trancas et nous avons hâte de proposer au public un des volets les plus effrayants de cette franchise classique aux spectateurs du monde entier," explique Bob Weinstein, co-président de The Weinstein Company & Dimension Films.

"L’héritage d’Halloween est quelque chose dont Trancas est très fier et j’ai hâte aussi de travailler avec Bob et Dimension pour prolonger cette tradition," explique Akkad. Les dernières apparitions au cinéma de Michael Myers remontent à Halloween (2007) et Halloween II (2009) de Rob Zombie.

ShockTillYouDrop.com vient d’apprendre des détails supplémentaires sur cette suite. Apparemment, Halloween Returns suivra les événements du Halloween 2 de 1981 et tentera d’ouvrir la voie vers une nouvelle continuité. Ce nouveau chapitre suivra l’adjoint Gary Hunt, maintenant devenu shérif.


Halloween est Copyright © Dimension Films Tous droits réservés. Halloween, ses personnages et photos de production sont la propriété de Dimension Films.



 Charte des commentaires 


Halloween : La bande annonce et les premières images
Halloween : La fin remise en question
Halloween : La première affiche
Halloween : Le nouveau film ne tiendra pas compte des (...)
Halloween : C’est confirmé, Jamie Lee Curtis est de (...)
Lords of Hellas : La critique du gros jeu de l’été
Bandes Annonces & Co : 19 juillet 2018
SDCC 2018 - Shazam : Le film DC en couverture d’Entertainment
Batwoman : Nouvelle super-héroïne lesbienne pour la CW
SDCC 2018 - Robin des Bois : Lionsgate montre sa nouvelle (...)
How It Ends : La review du film Netflix
Jessica Jones : Krysten Ritter partage son expérience de (...)
Netflix : Le deal avec Alex Pina créateur de La Casa De (...)
Downton Abbey : Le film officiellement annoncé
The Chilling Adventures of Sabrina : Une affiche et un teaser (...)