232 connectés

Popeye : Genndy Tartakovsky quitte le bateau

Date : 16 / 03 / 2015 à 12h17
Sources :

Moviefone via Comingsoon


Malgré un test d’animation prometteur pour son projet de long métrage sur le personnage de Popeye, le réalisateur Genndy Tartakovsky explique qu’il n’est maintenant plus impliqué dans le projet qui pourrait même ne plus voir le jour du côté de Sony Pictures Animation.

"Pour Popeye, nous avions proposé un extrait génial, tout le monde l’avait adoré et nous avions eu droit à de nombreuses réactions positives," explique le réalisateur à Moviefone. "J’adorais vraiment ce que nous étions entrain de faire, mais je crois que le studio est en train de procéder à des changements et je ne sais pas s’ils veulent faire le Popeye que je voulais faire. Il ont du prendre une décision et pour le moment je suis débarqué du projet pour m’engager vers un nouveau projet qui s’appelle ’Can You Imagine ?’ qui est une idée originale de ma part et une histoire très personnelle. C’était très dur de laisser tomber Popeye, mais c’est la dure loi du business."

Créé par E.C. Segar, Popeye est apparu pour la première fois sous forme de bande dessinée en 1929 dans le très réputé "Thimble Theater." Présenté comme un personnage secondaire, Popeye est ensuite devenu star de sa propre BD. C’est en 1933 que le personnage a commencé à s’animer. Le fameux marin est arrivé sur grand écran en 1980 réalisé par Robert Altman avec Robin Williams pour le rôle principal.

Tartakovsky est plus connu pour avoir créé Les Supers Nanas, Le Laboratoire de Dexter et pour son travail sur la série animée Star Wars The Clone Wars. Il a fait ses début de réalisateur cinéma sur le long métrage Hôtel Transylvanie de Sony. Il a aussi réalisé le second volet qui sortira le 7 octobre 2015.



Les films sont Copyright © Sony Pictures Animation Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Animation.



 Charte des commentaires 


Les Schtroumpfs et le Village Perdu : Une nouvelle schtroumpfs-annonce
Le monde secret des Emoji : Un teaser et les affiches (...)
Les Schtroumpfs et le Village Perdu : La nouvelle bande-annonce
Les Schtroumpfs et le village perdu : Première affiche et bande (...)
Angry Birds 2 : La suite planifiée
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)
Teenage Mutant Ninja Turtles : Les tortues à nouveau (...)
Luke Cage : La saison 2 se dévoile en photos
Love Simon : La critique
Trailers voDvd & co : 22 juin 2018
Verónica : Les résultats du concours
Q mysteries : La critique de la série
8bit box : Le jeu de société qui surf sur le retrogaming
Bandes Annonces & Co : 22 juin 2018