417 connectés

Green Lantern : Chris Pine pour porter l’anneau de pouvoir ?

Date : 12 / 03 / 2015 à 14h10

Le mois dernier, Tyrese Gibson faisait part sur les réseaux sociaux de son envie d’interpréter le personnage de John Stewart dans le film DC Comics, Green Lantern, attendu pour 2020. L’acteur avait même rencontré les dirigeants de Warner Bros. et si rien n’a filtré sur ce rendez-vous, il semblerait que les producteurs aient une autre personnalité en vue. En effet, le journaliste Umberto Gonzales de Latino Review rapporte aujourd’hui que Chris Pine, récemment vu dans le long-métrage The Ryan Initiative, serait pressenti pour porter l’anneau de pouvoir d’Hal Jordan.

« Le nom que j’entends actuellement est Chris Pine, qui jouerai le rôle d’Hal Jordan. Encore une fois, ce n’est qu’une rumeur, donc rien d’officiel. »

Dans le même temps, lors d’une interview pour Screen Rant, le rappeur et acteur Common, récemment oscarisé pour son interprétation de Glory dans le film Selma, a avoué être intéressé pour jouer le Green Lantern, John Stewart. Certains d’entre vous se souviendront peut-être que ce dernier devait déjà incarné le super-héros en 2007, dans le projet de Georges Miller, Justice League : Mortal.

« J’aimerai être John Stewart et jouer Green Lantern. C’était un des rares projets pour lesquels j’étais vraiment excité parce qu’à l’époque les super-héros au cinéma étaient rares, et nous avions peu de super-héros de couleur. Je pense que ce serait formidable pour tout le monde d’avoir un personnage afro-américain aussi emblématique que lui au cinéma. »



Green Lantern est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Green Lantern, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Green Lantern Corps : Gros Changements à la tête du DCEU
Green Lantern Corps : Deux scénaristes et deux super-héros (...)
Green Lantern : Rien de prévu pour le personnage avant (très) (...)
Green Lantern : Hal Jordan et Jon Stewart seraient les deux héros (...)
Green Lantern : Lance Gross démarre la compétition contre Tyrese (...)
Ant-Man et la Guêpe : Evangeline Lilly n’aime pas le (...)
Star Trek Discovery : La transformation cybernétique de (...)
Pet Sematary : La production débute sur le remake de (...)
Solo - A Star Wars Story : Les versions alternatives du Faucon (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 juin 2018
Doctor Sleep : Ewan McGregor pour jouer Danny Torrance (...)
Those Long Haired Nights [VOD] : La critique
Death’s choice : La critique de la trilogie
Exit : Les 3 nouveaux opus de l’escape game
Bandes Annonces & Co : 19 juin 2018