Stargate SG-1 : La balade Irlandaise

Date : 31 / 10 / 2007 à 00h05


Une première pour Richard Dean Anderson : il a visité l’Irlande, ce qu’il n’avait encore jamais fait de sa vie, en septembre dernier. Une lacune qu’il se devait de combler, lui qui a incarné un irlandais pure souche ces dix dernières années en la personne de l’héroïque Jack O’Neill. C’est Microsoft qui a eu l’idée d’inviter « l’interprète de Mac Gyver et du général O’Neill pour le symbole. » à la présentation de son nouveau jeu Xbox 360, Halo3.

Juste avant son arrivée, Orla Sheridan de Microsoft Ireland a commenté la venue de l’acteur avec enthousiasme : « Nous faisons venir Richard Dean Anderson en Irlande pour ce lancement car les personnages qui l’ont rendu célèbre (Mac et Jack) sont des héros et un vrai phénomène de culture populaire comme Master Chief.


Des hommes ordinaires (enfin presque) qui en dépit d’insurmontables obstacles, parviennent toujours à se sortir des situations les plus extraordinaires. (L’archétype de l’aventurier de choc !) Sa venue et sa présence provoque déjà une vive émotion. »

Richard a profité de l’invitation pour faire un peu de tourisme et a beaucoup apprécié les paysages de Dublin. Il a aussi participé à différentes manifestations, et a fait quelques apparitions en public, séances photos et a réalisé quelques interviews pour la presse écrite et radiophonique.

Plus de détails et les liens vers ces émissions sur son site officiel http://rdanderson.com/


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Ruins of Symbaroum 5e - The World of Symbaroum : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 29 mai 2024
Terminator : Les regrets de James Cameron
Rebel Moon - L’Entailleuse : Zack Snyder défend ses choix (...)
Spawn : Todd McFarlane y croit toujours
Monarch - Legacy of Monsters : Plus de Kong dans la saison (...)
Gen V : Comment contourner le décès tragique de Chance (...)
Greenhouse : La critique
1313 : Une nouvelle série Les Monstres en préparation
Brèves : Les informations du 28 mai