437 connectés

Stargate : Dean Devlin repartira (presque) de zéro

Date : 26 / 06 / 2014 à 17h50

Si on se doutait que les séries télévisées SG-1 et ses spin-offs ne seraient pas intégrées au film d’Emmerich, c’est à présent le film original qui semble disparaitre de l’équation.

Il semble à présent que l’idée de Dean Devlin est d’incorporer des éléments de sa trilogie avec certains éléments du film original, ce ne sera donc en aucun cas une séquelle, plutôt une sorte de réimagination qui incorporera des éléments anciens et nouveaux de son projet d’il y a 20 ans.

« Le truc Stargate est une autre histoire. Nous avons fait le Stargate d’origine comme un film indépendant. Ce fut un succès surprise. Peu de temps avant que le film ne sorte, les bailleurs de fonds effrayés que le film ne marche pas l’ont vendu à la MGM. Lorsque le film est sorti, il a été un succès et a engendré des séries TV. »

« De tous les projets que j’ai jamais fait, Stargate est le seul depuis le début destiné à être une trilogie. Nous avons toujours voulu faire les parties deux et trois, mais le raisonnement était qu’ils ne voulaient rien faire d’autre qu’une série TV. Donc littéralement pendant 20 ans j’ai poursuivi ce projet. Vingt ans plus tard, nous ne pouvons pas vraiment faire la deuxième partie. Nous devons recommencer depuis le début. Donc, nous allons rebooter la série, y mettre toutes les choses que nous ne pouvions pas la première fois, et le faire correctement ».


Stargate est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer Tous droits réservés. Stargate, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer.



 Charte des commentaires 


Stargate : Le reboot compromis
Stargate : Les scénaristes d’Independence Day 2 embarqués (...)
Stargate : Dean Devlin repartira (presque) de zéro
Stargate : Roland Emmerich reboote avec une trilogie
Stargate : La porte va être à nouveau franchie
Marvel : Un avenir au féminin pour les films Marvel ?
Star Trek Discovery : Retour en photos sur le final
Black Panther : Une réussite sans précédent au Box Office
Roswell : Avec Jeanine Mason, le reboot tient enfin sa tête (...)
Irresponsable : Review de la Saison 2
Lego Ninjago, le film [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Power Rangers : La critique du tome 1
Capital Lux : Le test du jeu de cartes
Bandes Annonces & Co : 20 février 2018
Transformers : Hasbro et Paramount revoient leur position sur (...)