Stargate SG-1 : "On the road again"

Date : 22 / 08 / 2007 à 00h00


Fin Juillet. Histoire d’entretenir l’amitié et de répondre à la curiosité de ses fans, Richard Dean Anderson a passé un petit coup de fil à Kate Ritter (http://rdanderson.com) pour lui raconter la suite de ses aventures estivales. Il lui a fait part de son impatience de reprendre la route sur sa BMW … et lui a annoncé qu’il partait se ressourcer un peu en longeant la côte Californienne. Avec ce merveilleux spectacle et le temps superbe, il a décrit ses plans comme une manière de ‘repasser dans ses traces’ … de se souvenir de ses tous premiers pas en Californie, quand il est arrivé, tout jeune, et qu’il allait explorer la côte et les montagnes en bécane …


Un baroud d’honneur avant de rentrer faire face aux docteurs qui l’attendent de pied ferme pour s’occuper de … ses pieds ! En effet avoue-t-il à Kate, les abus qu’on enduré ses chevilles après toutes ces années de patinage et de ski forcené ont finalement eu raison de lui. Et il a décidé qu’il était enfin temps d’écouter les médecins qui lui conseillent depuis longtemps déjà la chirurgie réparatrice. Il n’a pas encore décidé la date mais il sait qu’il devra se résoudre à passer une nouvelle fois sur le billard. Ce qui ne semble pas le troubler plus que ça (Rick compte déjà quelques séjours à l’hôpital !) mais il espère que tout cela sera derrière lui quand la prochaine saison de ski arrivera !

Pour le moment, il vit sa vie en y mettant autant d’aventure et de voyage que possible, savoure avec délice un ‘été superbe, tranquille et plein d’océan avec Wylie’.


Les travaux dans sa maison sont presque terminés, il espère emménager pour Noël et pourquoi pas prendre un autre chien. Son berger australien, Zoé, qui fait toujours partie de la famille a pris quelques vacances chez son frère à San Diego … mais il pense sérieusement à prendre un nouveau chiot, ou peut-être deux. L’un des deux sera forcément un nouveau berger australien.

Bien que sa carrière ne soit pas encore terminée, Richard savoure vraiment le temps, que cette carrière justement lui a fait gagner. Et prend chaque nouvelle aventure comme elle vient.

Une philosophie que ne renierait ni O’Neill, ni MacGyver, personnages décidément admirablement raccord avec leur interprète…

Souhaitons lui donc encore de nombreuses et belles aventures !

Bon courage Rick !


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Doctor Who : Critique 1.04 Boom
Silk - Spider Society : L’autre série Marvel de Prime Video (...)
Dead by Daylight : Vecna et Dungeons & Dragons dans un (...)
Le Monde De L’Animation : 4 Films d’Animation sur Le (...)
Chien blanc : La critique
Shōgun : Chronique d’un renouvellement XXL annoncé (...)
Brèves : Les informations du 19 mai
Warhammer Fantasy : La critique des Archives de l’Empire (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 19 mai 2024
MCU : Chris Hemsworth foudroie à peu près tout sur son (...)