La Momie 3 : Fraser a officiellement signé

Date : 24 / 04 / 2007 à 00h00


Brendan Fraser a finalisé l’accord pour reprendre son rôle dans La Momie 3, ce qui n’est pas le cas de Rachel Weisz.

Rob Cohen réalisera cette deuxième suite, dont la production devrait débuter à la fin de l’été. L’histoire se déroulera en partie en Chine et introduira Jet Li dans le rôle du méchant.

Universal planifie une sortie pour l’été 2008. La franchise a déjà rapporté plus de 830 millions de dollars dans le monde entier. Le premier film : La Momie est sorti en 1999 et sa première suite : Le retour de la Momie est sortie en 2001.

Weisz a gagné un oscar et eu un bébé depuis le dernier film et a laissé tomber les négociations pour reprendre son rôle.

Le script de La momie 3 est écrit par les créateurs de Smallville Miles Millar et Alfred Gough qui vont devoir réajuster leur histoire pour y intégrer l’absence de Weisz. Universal a mis en attente le démarrage, attendant la nouvelle version du script. Une date de démarrage à la fin de l’été est toujours espérée.


La momie est Copyright © Universal Pictures et Relativity Media Tous droits réservés. La momie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Relativity Media.



 Charte des commentaires 


La Momie : Les affiches IMAX
La Momie : Cascades sans bandelettes
La Momie : Tom Cruise et la destruction massive
La momie : Seconde bande annonce et double iris en affiche
La Momie : Changement de sexe et de design pour la momie
The Office : Les nouveaux bureaux ouvrent officiellement chez (...)
Les 4 âmes du coyote : La critique
MCU : Giancarlo Esposito rejoint Marvel, mais pour jouer qui (...)
Brèves : Les informations du 13 mai
Japan Party et le Salon Fantastique 2024 : Le bilan
Les Lames du Cardinal : La critique du Jeu de Rôle avec panache (...)
Cinéma - Bandes annonces : 13 mai 2024
R.I.P. : Susan Backlinie, la nageuse des Dents de la Mer, est (...)
La planète des singes - Le nouveau royaume : Honorer le film (...)
Superman : Zack Snyder révèle comment l’arc du personnage (...)