Stargate SG-1 : Les commentaires de Brad Wright sur le retour de Richard Dean Anderson

Date : 11 / 05 / 2006 à 00h00


Brad Wright, le producteur exécutif des séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, a déclaré au site Sci fi Wire que l’apparition de Richard Dean Anderson pour le 200ème épisode de SG-1 avait le bon goût de l’ancien temps. « Cela a été très fun de le retrouver dans nos séries. Richard a fait 2 épisodes de Stargate SG-1 et 3 d’Atlantis. »

Anderson avait quitté la franchise à la fin de la huitième saison dans le but de passer plus de temps avec sa fille. Mais il avait laissé la porte ouverte pour un retour possible. Wright raconte qu’il était impossible de faire le 200ème épisode sans le leader d’origine. « Il a été le visage de SG-1 depuis tellement d’années. Nous avons fait de superbes épisodes sans lui, mais pour le 200ème, c’était impossible de le tourner sans le faire revenir. Et bien entendu, nous l’avons appelé pour savoir si c’était ok, et il nous a répondu ‘seulement un !’


C’était si agréable de l’entendre dire ça. C’est si symptomatique de ce que représente la série. Il y a un manque pour les personnes qui ont travaillé sur Stargate et qui ne sont plus là. C’est un endroit si fun pour travailler. Je pense que c’est un peu pour ça que nous sommes toujours à l’antenne, c’est parce que cela se voit à l’écran. »

Le 200ème épisode voit le retour de Willie Garson dans le rôle de Martin Lloyd le producteur de la série Wormhole X-Treme alors que les ventes en DVD de la série permettent l’adaptation de la série au cinéma. Toute relation avec Firefly et Serenity est bien évidemment fortuite.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
The First Slam Dunk [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
The Equalizer : Queen Latifah reviendra une cinquième (...)
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Les Rats attaquent : Les résultats du concours