Chuck : Le plein de spoilers pour la saison 4

Date : 25 / 10 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : Blastr



A l’occasion de l’annonce de la confirmation d’une saison 4 de 24 épisodes par NBC et Josh Schwartz, Blastr a discuté avec Chris Fedak, l’autre homme derrière la série Chuck. Et il a avoué que les producteurs avaient déjà un projet en tête si jamais la série recevait une commande d’épisodes supplémentaires :

« On a toujours fait notre série pour qu’elle raconte des histoires plus grandes, et nous avons fait cela pour 13 épisodes. Et maintenant nous que nous avons au moins 9 épisodes supplémentaires, on a déjà l’idée générale, et on sait à peu près ce que nous voulons faire. On commencera par défaire tout ça, épisode par épisode, pour voir où nous allons aller chaque semaine. »


Fedak a dit que les téléspectateurs devront s’attendre à beaucoup de mythologie, à partir du 5e épisode Chuck Versus The Aisle of Terror notamment, où Linda Hamilton fera son retour dans le rôle de Frost, la mère de Chuck et d’Ellie qui est comme l’était leur père active dans le monde de l’espionnage. Robert Englund sera aussi de la partie pour cet épisode dans le rôle d’un scientifique fou.

« Avec le retour de Maman, on revient dans la mythologie de notre série, et on entre de plein pied dans ce qui lui est arrivé, les mystères qui l’entourent, et dans l’organisation de Volkoff Industries, qui est notre grand méchant de la saison. »

« Et on a des choses très excitantes qui vont se passer. Timothy Dalton rejoint la série. Il joue Gregory Tuttle, un agent du Mi6, mais il n’est pas un espion. Il a lu tous les manuels mais n’est pas un agent de terrain. Timothy nous l’avons déjà vu en James Bond, en meilleur agent secret du monde. C’était drôle de le voir jouer le pire espion du monde. »


« On le voit un peu regarder Chuck en action, impressionné. Et aussi, Timothy n’est pas seulement bon en tant qu’homme d’action, mais est aussi un acteur très drôle. Je pense que Josh et moi sommes très excités par ce personnage de Tuttle. On le voit d’abord dans le septième épisode de la saison, Chuck Versus The First Fight. »

Mais ce n’est pas tout, nous verrons que l’une des Gretas les plus excitantes de la saison sera jouée par Summer Glau (Firefly, Terminator : The Sarah Connor Chronicles.)


« Le geek qui est caché en moi, qui est aussi le geek visible, était très excité à l’idée de pouvoir avoir Summer dans la série. En tant que Greta, elle n’est pas seulement bonne et effrayante, mais elle est aussi très drôle. On essaie de voir jusqu’à quel point les acteurs d’Hollywood sont prêts à enfiler le T-Shirt vert de Buy More ou la chemise noire et blanche des Nerd Herd. »

Et pour finir, nous savons quand le bébé d’Ellie et Trop Top’ va naître : ce sera l’épisode 13 ! « On est encore en train de préparer l’épisode, mais on est très excités à l’idée d’avoir une naissance dans notre série. C’est la série de Chuck : on essaie donc de voir comment on peut rendre cela grand et drôle, et intégrer ça dans l’élement d’espionnage. »


Chuck est Copyright © Warner Bros. Television, College Hill Pictures Inc. et Wonderland Sound and Vision Tous droits réservés. Chuck, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, College Hill Pictures Inc. et Wonderland Sound and Vision.



 Charte des commentaires 


Chuck : Lecture confinée par la distribution
Chuck : Préparez-vous à verser quelques larmes le 27 (...)
Chuck : La fin est proche !
Chuck : La mère de Sarah est un Ange
Chuck : Le trailer de la saison 5
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de Knuckles
Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Cobra Kai : Une bande annonce et une date pour la saison (...)
Apartment 7A : Le préquel à Rosemary’s Baby programmé sur (...)
Avengers - Endgame : Un secret à en devenir alcoolique
Megalopolis : La première image du film de Francis Ford (...)
Présumé innocent : La première bande annonce de la série créée (...)
Tyler Rake 3 : Joe Russo confirme le film
Une affaire d’honneur [DVD / Blu-Ray] : La critique
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)