Apartment 7A : Le préquel à Rosemary’s Baby programmé sur Paramount+
Paramount+ a annoncé la sortie prochaine de son nouveau film original se déroulant avant les évènements de Rosemary’s Baby, réalisé par Natalie Ericka James et avec Julia Garner...
Intitulé Apartment 7A, le thriller psychologique offrira cet automne un aperçu des événements qui se sont déroulés en 1965 dans l’appartement new-yorkais avant les événements du film de 1968, et en particulier l’exploration des circonstances mystérieuses entourant l’appartement avant l’emménagement de Rosemary.
Au centre du film se trouve Garner, actrice auréate d’un Golden Globe célébrée pour son rôle dans Ozark. Dans Apartment 7A, l’actrice incarne une jeune danseuse dont la carrière est mise à mal par une grave blessure. La jeune femme se retrouve mêlée à un couple secret et influent qui lui offre une opportunité controversée, mais sombrement tentante, de devenir célèbre.
Outre Garner, Appartement 7A présentera également des performances de Dianne Wiest, deux fois lauréate d’un Oscar, ainsi que Jim Sturgess (Across the Universe), et Kevin McNally (Pirates des Caraïbes). Marli Siu, Andrew Buchan, Rosy McEwen et Kobna Holdbrook-Smith complètent le casting du film.
"Appartement 7A est le moyen idéal pour lancer la saison d’Halloween", a déclaré Jeff Grossman, vice-président exécutif de la programmation de Paramount+. "La réalisatrice Natalie Erika James et la prodigieuse équipe créative ont créé une nouvelle entrée effrayante et intelligente dans le genre."
Apartment 7A, produit en collaboration avec Paramount Pictures sous les bannières Platinum Dunes et Sunday Night Production, est basé sur le roman Rosemary’s Baby d’Ira Levin publié à partir de 1967. Le scénario a été écrit par Natalie Erika James, Christian White et Skylar James, avec la délégation de production confiée à Vicki Dee Rock et Alexa Ginsburg. John Krasinski, Allyson Seeger, Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller sont producteurs.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.