Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald Glover

Date : 25 / 03 / 2024 à 14h00
Sources :

Radio Times via SFF Gazette


Dans un entretien avec les gens de Radio Times, Billy Dee Williams dit tout le bien qu’il pense de son jeune remplaçant dans les bottes de Lando Calrissian, et ça ne vole pas très haut...

Après son apparition remarquable en tant que Lando Calrissian dans Star Wars - L’Empire contre-attaque, Billy Dee Williams a crevé l’écran dans la peau du personnage dans Le Retour du Jedi. Des années plus tard, l’acteur de 86 ans a repris son rôle dans L’Ascension de Skywalker.

Ce retour mémorable dans la galaxie lointaine, très lointaine a eu lieu alors que Donald Glover a joué une version jeune du contrebandier aventureux dans le préquel Solo - A Star Wars Story un an plus tôt. Depuis, Glover développe un film Star Wars dédié au personnage et Williams dit maintenant qu’il est disposé à reprendre son rôle, moyennent finances, bien sûr : "Payez-moi beaucoup d’argent et je vendrai mon âme."

Il a ensuite partagé ses réflexions quant au fait que Glover porte sans doute des bottes bien trop grandes pour lui : "Il fait partie d’une toute nouvelle génération. Il créera tout ce dont il a besoin pour créer, pour attirer l’attention du personnage. C’est un jeune garçon très talentueux et très imaginatif. Ce n’est pas à moi de dire ce qu’il doit faire du personnage à ce stade. Je m’en suis occupé au siècle dernier, c’est à lui maintenant de le faire."

"J’ai eu un bon petit déjeuner avec lui. C’est un jeune homme charmant. Extrêmement talentueux", a poursuivi Williams. "Mais je ne le vois pas... Je veux dire, quand il s’agit de Lando Calrissian, il n’y a qu’un seul Lando Calrissian. J’ai créé ce personnage. Je lui ai dit d’être charmant. C’est tout ce que j’avais besoin de lui dire. C’est tout ce à quoi je pouvais penser."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Star Wars : Mark Hamill réagit à la vidéo de son audition pour (...)
Cinéma - Bandes annonces : 29 mai 2024
Terminator : Les regrets de James Cameron
Rebel Moon - L’Entailleuse : Zack Snyder défend ses choix (...)
Spawn : Todd McFarlane y croit toujours
Monarch - Legacy of Monsters : Plus de Kong dans la saison (...)
Gen V : Comment contourner le décès tragique de Chance (...)
Greenhouse : La critique
1313 : Une nouvelle série Les Monstres en préparation
Brèves : Les informations du 28 mai
Love of Kill : La critique du tome 1