Wonder Woman : Les conseils de Lady Sif pour un film à succès

Date : 26 / 01 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : MTV Splashpage via Comic Book Movie



A l’occasion d’une discussion avec MTV Slashpage pour promouvoir Le Dernier Rempart, Jaimie Alexander a partagé son avis sur la possibilité d’incarner Diana Prince / Wonder Woman sur le grand écran.

Alors qu’elle avait révélé précédemment être intéressée par incarner la super héroïne de DC Comics, en raison des nombreux échecs pour donner vie au personnage, ce rôle ne l’intéresse plus.

« Je l’étais [intéressée] mais j’ai vu tellement de tentatives manquées pour le faire. C’est embarrassant pour moi en tant que femme, de voir ce qu’ils ont fait avec cette série. »

Elle parle également de la manière dont sont dépeints les super-héroïnes dans les films en général, adressant spécifiquement le pilote Wonder Woman de NBC dans lequel Adrianne Palicki incarnait le rôle titre.


« Parlons-en une seconde. Vous avez très peu de super-héroïnes dominant les films actuellement, à moins qu’elles soient dans un costume ultra serré et leurs seins remontés jusqu’à leur menton. Ce n’est pas bon. Tout ce qu’elle fait, c’est être assise et manger de la crème glacée alors qu’elle se lamente sur un garçon. Je sais que cela n’a jamais été diffusé, mais c’est ce que disait le scénario. »

Cependant, elle a quelques conseils pour porter proprement Wonder Woman à l’écran : faire comme pour la franchise Bourne.
« Il faut qu’il y ait un rôle de modèle positif. Si vous faites Wonder Woman, il faut le faire comme La mort dans la peau. Faisons quelque chose de génial comme ça. Comme Alias. C’était une série géniale. Pourquoi ne pouvons-nous pas faire ça ? Pourquoi doit-elle être en short sexy et élasthane ? Je comprends, c’est visuellement époustouflant pour la moitié de la population, mais au moins faites-lui en pousser une paire !. »


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté (...)
Wonder Woman 3 / Star Wars - Rogue Squadron : Patty Jenkins remet (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins a parlé du futur de la (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins confirme la suite au DC (...)
Wonder Woman 1984 : Le bétisier
Une affaire d’honneur [DVD / Blu-Ray] : La critique
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Dragon Ball - Sparking ! Zero : La bande annonce du jeu vidéo sur (...)
Batman White Knight : La critique de Génération Joker
Apple TV+ - Bandes annonces : 2 mai 2024
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)