Star Trek Into Darkness : Bruce Greenwood explique pourquoi ils ne peuvent rien dire

Date : 04 / 11 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Trekweb


Dans une récente interview à Crave Online pour promouvoir Flight, son nouveau film, Bruce Greenwood a expliqué pourquoi lui et ses copains acteurs ne pouvaient rien révéler à propos de Star Trek Into Darkness.

William Bibbiani a demandé à Greenwood, qui joue l’amiral Christopher Pike, dans Star Trek Into Darkness, s’il pouvait dire quoi que ce soit sur le film et Bruce a répondu : "Oui, je peux. Je peux tout vous dire. En fait JJ m’a appelé récemment, il m’a même aussi envoyé un SMS et m’a juste dit : ’Ecoute, je veux que tu leur dises tout... Mais je te tuerai après’."

Bibbiani a demandé à Greenwood s’il avait vu ces 3 images de Star Trek Into Darkness que J. J. Abrams avait montré à la télévision et il répond : "Non, je ne les ai pas vu. Mais j’en ai entendu parler." Et si on lui demande s’il est souvent sollicité pour obtenir des infos sur le film il répond : "Vous savez, ils peuvent demander autant qu’ils veulent, je ne dirai rien, je resterai stoïque. Me demander des informations est comme gaspiller de l’air. On respecte suffisamment le public. On ne dira rien, on ne donnera pas de spoilers. Nous avons tous le sens de l’auto-préservation pour ne pas foutre en l’air nos carrières. Vous allez devoir me payer très très cher parce que après je risque d’être persona non grata dans l’industrie. Vous allez devoir payer pour ma réputation. Je ne pense pas revenir à Hollywood avec tout cet argent."


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)
La légion sombre : La critique du spin-off d’I.S.S. (...)