Tron - Ares : Gillian Anderson rejoint le film Disney

Date : 23 / 01 / 2024 à 13h30
Sources :

Deadline


Le tournage vient tout juste de commencer sur Tron 3, et voilà que la Dana Scully de X-Files rejoint le film qui compte déjà sur sa grille Jared Leto, Jodie Turner-Smith, Greta Lee, Evan Peters, Cameron Monaghan et Sarah Desjardins...

Selon Deadline, Gillian Anderson, double récompensée aux Emmy Awards et Golden Globe, a signé pour rejoindre le casting de Tron - Ares de Disney. Les détails concernant le personnage d’Anderson et l’intrigue du film sont pour l’instant confidentiels, mais Disney a confirmé que le film suivra Leto dans le rôle de Arès, un personnage qui passe du monde des jeux vidéo au notre.

Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar, Maléfique - Le Pouvoir du mal) en est le réalisateur tandis que Jesse Wigutow et Jack Thorne ont écrit le scénario. Emma Ludbrook, Jeffrey Springer et Leto sont producteurs, Russell Allen faisant office de producteur délégué. Voici Anderson en Margaret Thatcher pour la saison 4 de The Cown de Netflix...


Tron est Copyright © Walt Disney Pictures Tous droits réservés. Tron, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Pictures.



 Charte des commentaires 


Tron - Ares : Le retour de Jeff Bridges sur la grille
Tron - Ares : Jared Leto voit rouge
Tron - Ares : Gillian Anderson rejoint le film Disney
Tron - Ares : Le film Disney sur la grille de départ
Tron - Ares : Production repoussée, Joachim Rønning appelle à une (...)
Brèves : Les informations du 2 juin
Au chant des grenouilles : La critique du tome 1
Il était une fois les séries : La saison 2 de 24 Heures (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 02 juin 2024
Transformers / G.I. Joe : Chris Hemsworth pour le cross-over de (...)
Star Trek - Starfleet Academy : Saru de retour ?
Deadpool & Wolverine : Les raisons qui avaient poussé Hugh (...)
Sous la Seine : Le film menacé d’être retiré de Netflix (...)
300 : Une série télévisée en préparation
Tunnel to Summer : La critique