Star Wars The Mandalorian : L’interprète de Cara Dune devrait être recastée

Date : 17 / 02 / 2021 à 14h30
Sources :

THR via TV Line


Selon le Hollywood Reporter, Lucasfilm serait sur le point de recaster le rôle de Cara Dune suite au licenciement de l’interprète originale Gina Carano. Selon le site, la popularité du personnage et son potentiel en merchandising seraient les raisons principales qui devraient conduire à la décision de garder le personnage en vie. Un représentant de Disney + a refusé de commenter l’info du Hollywood Reporter.

Comme indiqué la semaine dernière, Lucasfilm a rompu ses liens avec Carano, qui jouait la rebelle devenu marshal de la Nouvelle République dans le spin-off de Star Wars. L’actrice avait été critiquée pour une série de publications problématiques sur les réseaux sociaux, dont une dans laquelle elle affirmait que les Juifs de la Seconde Guerre mondiale n’avaient pas été battus par des soldats allemands, mais « par leurs voisins ».

Ironiquement, c’est sur les réseaux sociaux que Carano avait appris son licenciement, et dit à la presse qu’elle « l’avait découvert… comme tout le monde ».

Disney + avait de grands projets pour Carano. L’ancienne championne de MMA devait à terme être à la tête de sa propre série Star Wars. Disney était censé l’annoncer lors de sa grande présentation de la journée des investisseurs en décembre, mais avait abandonné après avoir vu les publications précédentes de Carano.

À noter que l’actrice a d’ores et déjà rebondi avec des projets qui seraient financés par des sociétés qui sont dans la mouvance républicaine trumpiste. De l’autre coté, des fans ont déjà trouvé l’interprète idéale pour Cara Dune et font campagne pour que Lucasfilm lui propose le rôle. Il s’agit de Lucy Lawless, l’inoubliable interprète de Xena la guerrière et de D’Anna Biers dans Battlestar Galactica. Si l’actrice n’a pas tout à fait la carrure carrée de Carano, nul doute qu’elle serait parfaite pour le rôle. À suivre...


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une saison 4 prête à entrer en (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)