D23 - Cruella : Premier aperçu d’Emma Stone dans le rôle de la méchante des 101 Dalmatiens

Date : 26 / 08 / 2019 à 09h15
Sources :

Disney via CBM


La conférence D23 de ce week-end a été l’occasion pour Disney de partager - via Twitter - un premier aperçu d’Emma Stone en Cruella de Vil dans le film préquel des 101 Dalmatiens, Cruella, et qui sera consacré à la méchante iconique. Le look punk-rock donné au personnage - accompagnée sur la photo de ses 2 acolytes maladroits Horace et Jasper - nous laisse penser que le film devrait se dérouler dans les années 70. Mais on la voit aussi avec des dalmatiens, la même race de chiens qu’elle convoite tant dans le film d’animation original de 1961.

On ne sait pas grand chose du film si ce n’est qu’il sera centré sur les jeunes années du personnage, alors qu’elle est encore qu’une employée dans une grande maison de couture à Londres. Le film devrait également revenir sur l’obsession de la cruelle femme à vouloir capturer à tout prix les dalmatiens dans le film animé original, Les 101 Dalmatiens. Emma Thompson est également dans le film et devrait interpréter La Baronne qui porte un pendentif qui sera l’objet de la convoitise de Cruella. En effet, il semble que l’objet lui ait appartenu dans le passé. Elle décidera de tout faire pour le lui reprendre. Il compte aussi Paul Walter Hauser (Horace) et Joel Fry (Jasper) dans ses rangs.

Le film Cruella sera réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya) sur un scénario de Tony McNamara et Dana Fox. Il sera produit par Marc Platt, Kristin Burr et Andrew Gunn, Il sortira finalement aux USA le 28 mai 2021.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cruella 2 : Emma Stone de retour !
Cruella : Disney prépare déjà une suite
Cruella : Le nouveau Disney se montre
Cruella : La nouvelle bande annonce
Cruella : Nouvelle bande annonce du film Disney
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)