Dollhouse : « Epitaph One » est au cœur de la deuxième saison (spoilers)

Date : 19 / 08 / 2009 à 00h10

« Epitaph One », l’épisode de Dollhouse qui sortira aux Etats-Unis exclusivement en DVD et qui a été projeté lors du Comic-Con, sera au cœur de la seconde saison. C’est ce que Fran Kranz, qui incarne Topher Brink dans la série, qui l’a affirmé.

« Nous allons vraiment continuer là où « Epitaph One » s’est achevé. Nous nous dirigeons vers l’apocalypse. »

L’épisode en question, qui se déroule en 2019, nous montre un groupe de personnages avec à leur tête Felicia Day, qui sont appelés les « actuals », les « réels », c’est-à-dire des personnes qui n’ont pas eu de personnalité implantée par la technologie des Dollhouses. Nous y apprenons que les industries Rossum ont cherché à étendre l’usage de leur technologie, ce qui a abouti à long terme à des conflits et à un état de guerre, du moins dans les Etats-Unis, c’est ce qui est suggéré.

« On retrouve Felicia Day, son personnage, son monde, dans le premier épisode. Nous en restons à ça. Les choses pourraient changer, nous pourrions avoir un univers légèrement différent si nous le voulions. Mais c’est notre trajectoire. Mon personnage perd la tête [dans « Epitaph One »] car il ressent le poids de tout ce qu’il a fait – la technologie qu’il a inventé est en train de détruire le monde – et il se sent coupable. Nous nous dirigeons vers cela dans la deuxième saison. »

Mais Joss Whedon a tenu à mettre un bémol à tout cela lors du Comic-Con : « Même si le futur est fixé, et ce que nous voyons dans « Epitaph One » bien réel, nous n’avons pas vu tout le contexte. » Il a ainsi dit que les flashbacks du treizième épisode ne se sont peut-être pas passés tels qu’on les a vus, et que donc les événements ne se sont pas passés comme on pourrait le croire. »

Dollhouse sera de retour sur la Fox le 25 septembre.


Dollhouse est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Dollhouse, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.



 Charte des commentaires 


Dollhouse : Une scène coupée
Dollhouse : Ce qu’aurait pu donner la saison 3
Dollhouse : Joss Whedon va t-il rebondir ?
Dollhouse : Annulation de la série mais promesse de Whedon
Dollhouse : Joss Whedon réagit au délai de diffusion de la fin de (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique