Enterprise : Demons 4.20 révélations

Date : 03 / 05 / 2005 à 00h00


Un nouvel élément de la Série Originale va apparaître dans ce nouvel épisode de Star Trek Enterprise. En effet, le personnage du Colonel Green apparaît ici sur un monitor qui présente un discours du personnage un siècle auparavant.

Le Colonel Green était un chef militaire tyrannique sur la Terre du début de XXIème siècle, probablement pendant la troisième guerre mondiale. Il apparaît dans The Savage Curtain (La série originale, saison 3), recréé par des aliens, les Excalbiens pour qu’ils étudient la nature humaine et le concept du bien et du mal qu’ils ne connaissent pas. Kirk, Spock, Surak et Abraham lincoln se battent donc contre une bande gnafrons historiques menés par Green, interprété par Phillip Pine.


Néanmoins l’argument principal de Demons ramenera l’Enterprise sur Terre où l’équipage rencontrera de vieux amis et devra rêgler un sombre complot autour d’un enfant hybride humain-vulcain (Ca ne vous rappelle personne, ce mélange ?). Il s’agirait du fils de Tucker et T’Pol !!!!

L’épisode s’ouvre sur un événement qui va faciliter la création de la Fédération des Planètes Unies, l’organisation qui est l’épine dorsale de toute les séries Star Trek. Au QG de Starfleet, divers représentant aliens sont rassemblés pour assister au discours d’un homme politique qui propose de former une “Coalition de Planètes” dans un but de paix, de commerce et d’exploration. Il se propose d’atteindre ce but ambitieux en tout juste six semaines.


Un nouveau traducteur universel perfectionné par Hoshi Sato aide cet homme politique à parler à l’assemblée. L’Enterprise a été appelé non seulement pour assister à la cérémonie, mais aussi pour enquêter sur le fameux enfant hybride. Le racisme anti-Xindi est toujours présent sur Terre et l’homme politique prévient que si l’existence de l’enfant venait à être révélée au public, cela pourrait avoir des conséquences néfastes sur la future Coalition.

L’épisode est réalisé par le vétéran de La nouvelle génération, LeVar Burton, et a pour acteur principal invité Peter Weller.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Star Trek - The Cruise : Bilan de la 7ème croisière Star (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
Star Trek - Strange New Worlds - Lower Decks : Quelle série est (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige