94 connectés

Fringe : Le code des symboles cracké

Date : 17 / 06 / 2009 à 00h15

Quand on regarde les 4 premières minutes de Fringe, on comprend pourquoi TF1 a dû déprogrammer du prime le premier épisode, alors que le vol AF 447 avait disparu. Un avion pris en pleine orage, des passagers inquiets, un virus qui se répand et tue tout le monde à bord : beaucoup de Français, les membres des familles victimes de ce drame alors encore inexpliqué, les premiers, auraient été choqués.

Ce pilote est avant tout très prometteur, comme tout pilote réalisé et écrit par J. J. Abrams. Il a d’ailleurs coûté plus de 10 millions de dollars ! Des personnages efficaces, et un savant fou qui n’est pas aussi fou que cela, et qui a été interné pour des raisons encore mystérieuses et qui hanteront le Dr Bishop. Nous n’allons pas résumer l’épisode puisqu’il est disponible gratuitement en ligne sur le site internet de TF1 : il vaut mieux le regarder soi-même.

Quelques éléments importants se détachent dès maintenant : quels sont ces signes qui apparaissent tout au long de l’épisode et qui originellement marquent le début et la fin des pauses publicitaires ?

Comme ce fut le cas pour Alias, le code est très subtil. Chaque symbole correspond à une lettre de l’alphabet. Pour tous ceux qui n’ont pas de patience en attendant les épisodes de la semaine prochaine, voici un moyen de découvrir un élément important de l’épisode à venir.
Le lendemain de la diffusion sur TF1, nous allons donc vous présenter l’alphabet en question dans cet article.

Le code de J. J. Abrams cracké, qu’y a-t-il de mieux pour commencer à regarder Fringe ? Attention, certains symboles se ressemblent mais ne sont pas identiques, regardez bien ! Le reste se passe sur le Fringepedia.


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)
R.I.P. Stan Lee : Les hommages en affiche
Deadpool 2 : A la découverte des effets spéciaux
Wild Cards : 2 séries télé basées sur les livres de George R.R. (...)
Régénération : La critique
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2018
Dungeons & Dragons 5 : La critique du Guide Complet de (...)
Netflix - Bandes annonces : 17 novembre 2018
Star Wars The Mandalorian : Gina Carano ajoutée à la (...)