Caprica : Portrait des personnages du spinoff de Galactica

Date : 30 / 04 / 2008 à 00h10


Voici quelques information de ce à quoi pourront ressembler les personnages de la future série Caprica, spinoff de Battlestar Galactica. Les personnages principaux seront Joseph Adama (appelé Joseph Adams sur les feuilles de casting), le père de l’Amiral William Adama et Daniel Graystone, le créateur des Cylons.

Joseph Adama/Adams aura la quarantaine et sera probablement un latino. Par contre il ne sera pas de Caprica mais de Tauron, un immigré sur Caprica venant d’un autre monde. Bien sur il y a sur Caprica des préjugés contre les habitants de Tauron, mais Joseph arrivera à transcender tout cela en devenant un puissant avocat qui continue à travailler sur les crimes des Taurons.


William Adama, qui aura 9 ans dans la série aura aussi une petite sœur. Mais à la fois sa sœur et sa mère seront tuées dans un attenta suicide à la bombe qui tuera aussi Zoe, la fille de Daniel Graystone, un puissant ingénieur informatique et designer qui tente de créer un robot intelligent. L’attaque terroriste va rapprocher Daniel et Joseph, mais Daniel fera son deuil différemment. Il découvre que Zoe avait une meilleur compréhension de l’informatique et de la robotique que lui. Il va utiliser cette technologie pour créer le premier Cylon et lui attribuer la personnalité de Zoe.


Joseph va aider Daniel a créer, non seulement la version robot de Zoe mais aussi celle de Tamara sa propre fille. Joseph va par la suite changer d’avis, contrairement à Daniel et va décider d’abandonner le projet de faire revivre sa fille sous forme de robot. Il va révéler à son fils William que leur nom de famille n’est pas Adams mais Adama.

Les feuilles de casting font apparaître qu’il y aura beaucoup d’histoire secondaires. Il y aura Amanda Graystone, la femme de Daniel, un chirurgien de renom mais qui aura une aventure avec un de ses ex de Tauron appelé Tomas Vergis qui se trouve être un rival de Daniel mais aussi la source de la technologie que Daniel utilise pour créer son Cylon. Il y a aussi sœur Clarice Willow, la directrice de la Athena Academy, une écolé privée religieuse dont faisait parti Zoe. Même si c’est une prêtresse, elle serait aussi une fervente monothéiste, ce qui est apparemment illégal dans les 12 colonies.


Ben Stark, le petit ami de Zoe, même s’il est tué dans l’attentat puisqu’il en est le responsable, sera aussi un personnage régulier de la série, surement en Cylon puisqu’il est appelé « Ben-A ». Il a 16 ans, tout comme Zoe et il cherche a quitter Caprica lorsqu‘il décide finalement de perpétuer cet attentat. Il sera en contact avec sœur Clarice.

Le petit William Adama/Adams (9 ans) est apparemment le centre de la série. Le futur leader militaire est un Tauron stoïque qui ne sourit presque jamais et qui garde en lui ses sentiments.

La pré-production a l’air bien entamé sur Caprica et tout cela semble bien alléchant. Il est possible que l’on ait un mini film en décembre pour introduire la série pour 2009.


Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.



 Charte des commentaires 


Caprica : La série se termine comme on s’y attendait
Caprica : Eric Stoltz reconnaît que les fans n’ont pas aimé (...)
Caprica : Les cinq derniers épisodes sont les meilleurs !
Caprica : On ne télécharge plus les Cylons, mais les (...)
Caprica : Syfy liquide la série en janvier
Unif’ TV : Visionnez Nosferatu le Vampire
Mother Land : La bande annonce du thriller d’Alexandre Aja (...)
John Wick : Un spin-off Caine pour la franchise d’action
The 8 Show : La critique... en droite ligne de Squid Game (...)
Terminator : Titre, date et premières images de la série animée (...)
Transformers - 40th Anniversary Event : La critique
LEGO Star Wars - Reconstruire la Galaxie : La bande annonce
Sheriff Country : Le feu passe au vert pour le spin-off à Fire (...)
Brèves : Les informations du 17 mai
Hokkaido Gals Are Super Adorable ! : La critique du tome (...)