Galactica : Indices vers le dernier Cylon (spoilers)

Date : 04 / 04 / 2008 à 00h10


Durant le dernier épisode de la troisième saison de Battlestar Galactica , nous avons eu la révélation que Sam Anders, le chef Tyrol, le Colonel Tigh et Tory Foster étaient des cylons humanoides infiltrés. Toutefois, il reste un Cylon inconnu, le dernier des 5 individuels, le douzième... Les fans ont spéculé qu’il pourrait s’agir de William Adama (Edward James Olmos) à Starbuck (Katee Sackhoff), nouvellement revenue des morts, mais nous n’avons pas assez d’indices pour affirmer ou infirmer.


Maintenant, depuis un numéro récent de TV Guide, prédire l’identité du dernier Cylon devient plus facile. Le producteur exécutif de Battlestar Galactica , Ronald D. Moore a déclaré que les membres principaux de la distribution ne sont pas liés au douzième cylon. Le champs d’investigation s’est donc beaucoup réduit. Si vous ne voulez pas voir les révélations de Moore, ne lisez pas la suite.

Contrairement aux spéculations des fans, Moore jure que le douzième et dernier Cylon n’est pas un des personnages connus de la série. Cela signifie que nous pouvons exclure les Adama (Père et fils), la Présidente L. Roslin (Mary McDonnell), Starbuck, et Gaius Baltar.


Une grande partie de la saison 4 s’articulera autour de la façon dont Tyrol, Tigh (Michael Hogan), Anders et Tory affronteront leur coté Cylon nouvellement révélé. Tigh aura tendence à dénier sa nature. Tyrol (Aaron Douglas) va donner un nouveau sens à sa vie. Anders va explorer son côté sombre, et Tory fera avançer sa carrière politique ( nda : c’est la partie humaine de la guerre Cylon). Selon Michael Trucco, qui interprète Sam Anders, « Nous irons au bout de l’histoire, comme les fans le pensent. Nous ne savons même pas où les quatre nouveaux Cylons s’intègrent dans la chronologie. Sommes-nous le début et / ou la fin ? Avons nous une nature divine ? "


Si le dernier Cylon n’est pas vraiment l’un des principaux membres du casting, qui pourrait-il être ? Il y a beaucoup d’autres possibilités. Il pourrait être : Ellen Tigh, l’amiral Cain, Doc Cottle, Hot Dog, Zac Adama, Kendra Shaw, soit environ une douzaine d’autres personnes. Heureusement nous allons peut être obtenir quelques indices quand Battlestar Galactica reviendra sur Sci Fi Channel c’est à dire ce soir le 4 avril prochain !!

Petite interprétation made in Unif : Rappelez vous la scène du tableau ( la cène de Leonard De Vinci ), il y a Jésus et les 12 Apotres, donc ils sont 12 plus un.

Dans la reprise et l’adaptation de Ronal D.Moore, il y a 12 personnages mais il manque le personnage central, qui est-il ?

Selon les chiffres bibliques, il y a 12 Cylons et celui qu’il nomme le créateur ou le Cylons zero ( 12 + 1 ), comme les 12 tribus d’ Israël . Après leur destruction, il n’en reste qu’une qui regroupe les 12. Dans la scène le personnage central "Jesus" est le premier fils de Dieu. Sur la photo de Moore celui qui compte est le personnage que l’on ne voit pas. Le premier né est le Cylon Zéro. Et Baltar est Jean-Baptiste, le prophète.



Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Battlestar Galactica : Sam Esmail nous dit à quoi nous attendre (...)
Battlestar Galactica : Un nouveau scénariste au chevet des Dieux (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)