445 connectés

Loisirs : Un parc d’attraction à Roswell

Date : 02 / 02 / 2007 à 00h00


Zach Montgomery, le responsable de l’urbanisme à la ville de Roswell (dans l’état du Nouveau Mexique aux USA) a dit lors d’une interview au journal the Roswell Daily Record que la ville était l’endroit idéal pour construire un parc d’attractions sur le thème des extra terrestres. D’après une étude de faisabilité très sérieuse menée par l’université d’état du Nouveau Mexique et le fait que la ville est associé aux yeux de tous aux extraterrestres en fait l’endroit idéal pour ce genre de parc.

« Ce n’est pas un projet garanti à 100%, mais celui-ci est allé plus loin que n’importe quel autre parc à thème proposé à la ville de Roswell. Ce projet sera un plus pour les gens qui viennent ici pour chercher des réponses à propos des extra terrestres et des soucoupes volantes. Les bénéfices et les taxes qui pourront être récoltés d’un projet de cet ampleur sont énormes »


Roswell est devenu depuis 1947 sujet d’une attention toute particulière du monde entier depuis que des matériaux d’un engin inconnu ont été retrouvés dans le désert à l’écart de la ville. C’est depuis cet incident qu’on débuté les spéculations les plus folles sur une conspiration du gouvernement qui aurait caché ce vaisseau extra-terrestre. Le parc d’attraction comprendrait de nombreuses attractions (grands huit, manéges...), un centre d’études avec des bornes interactives pour que les invités puissent faire les recherches qu’ils souhaitent.


Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pirates des Caraïbes : L’attraction de Disneyland a changé (...)
Disney / Marvel : Les parcs d’attraction se "marvellisent"
Star Wars Galaxy’s Edge : Une construction de grande (...)
Disneyland Paris : 2 milliards d’euros d’investissement
Marvel : Disneyland Paris annonce une attraction Iron Man / (...)
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018