Star Trek 12 : Benedict Cumerbatch est comblé ! (spoilers)

Date : 09 / 01 / 2012 à 00h20
Sources :

Source : Collider


Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, l’excellentissime Benedict Cumberbatch sera le méchant de Star Trek 12. Et le britannique de 35 ans n’a pas pu contenir sa joie lors d’une visio-conférence via Londres (où se tenait l’avant-première de Cheval de Guerre pour promouvoir la saison 2 de Sherlock) pour les TCA Winter Press Tour au cours de laquelle il est bien entendu revenu sur le rôle clé qu’il a obtenu dans Star Trek 12 et sur un hypothétique retour de Sherlock pour une saison 3.

Collider : Quel effet ça vous a fait d’être choisi dans la suite de Star Trek XI ? Qui allez-vous jouer et ça vous a fait quoi que JJ Abrams vous ait choisi ?
Benedict Cumberbatch : Vous voyez, il y a un avocat là-bas qui me dit que je ne peux rien vous dire. Je suis extrêmement ravi et très flatté. Je suis très heureux, mais bien entendu, je ne suis pas là pour parler de ça. Je le ferai à l’avenir, c’est certain. Je viens juste de me rendre compte que ça s’est produit. Vous m’excuserez, mais je vais passer à un autre sujet. Mais mon scoop, c’est que je suis sur un nuage.

Collider : Que ressentez-vous par rapport à cette soudaine célébrité ?
Benedict Cumberbatch : Ça vous donne le vertige. C’est très flatteur. L’important est de se souvenir quelle que soit l’envergure du projet, ou comment est ce qu’il est perçu, ou même apprécié, c’est un travail avant tout. L’important c’est de bien le faire, ainsi vous ne vous laissez pas distraire. Je sais que c’est une réponse typiquement anglaise. Ne vous méprenez pas, je me surpasse souvent, même à une heure du matin, peut importe quand on me donne ma chance. Donc, ça vous comble de bonheur d’avoir des bonnes nouvelles. Il vous suffit de voir chaque projet tel qu’il est.
Je travaille dans ce milieu depuis environ 10 ans. J’ai débuté vers la fin de mes 20 ans, comparé à de nombreuses personnes qui en sont plus loin que moi, et qui sont plus jeunes que moi. Non pas que ça soit une progression normale. Je me sens très chanceux et c’est une véritable bénédiction. On peut dire que ça s’est fait progressivement. Mais dernièrement - tout s’est accéléré - tout a été si soudain et beaucoup de choses intéressantes se profilent avec, n’est-ce pas ? Avoir une vie publique avec une dimension privée est un jeu très amusant. Ça implique de porter des chapeaux, des lunettes, de garder un profil bas, par n’importe quels moyens, avec un costume de l’Inspecteur Clouseau ou pas. Je vis un grand moment de ma vie, on m’offre l’opportunité de faire un travail ahurissant, d’être avec des gens incroyables et de lire des scénarios fantastiques. Je suis vraiment comblé.

Collider : Serez-vous de retour dans la saison 3 de Sherlock ?
Benedict Cumberbatch : Vous verrez qu’à la fin du dernier épisode ça sera assez difficile pour moi de revenir. Il y a un autre avocat qui me dit de ne rien vous dire. Je ne peux que vous dire que j’aimerais bien vous le dire.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Mr. and Mrs. Smith : Prime Video veut une saison 2
Monk : Finalement une suite après son dernier cas ?
Godzilla x Kong : Dave Callaham pour écrire la suite au Nouvel (...)
The Conners / Not Dead Yet : Le couperet ABC est tombé
Brèves : Les informations du 18 mai
Paris Fan Festival 2024 : Le bilan
MCU TV : Disney+ programme Agatha, Daredevil et Ironheart
Cinéma - Bandes annonces : 18 mai 2024
Unif’ TV : Visionnez Nosferatu le Vampire
Mother Land : La bande annonce du thriller d’Alexandre Aja (...)