123 connectés

COMIC CON SAN DIEGO 2011 - Warehouse 13 : Le retour de Myka, les autres entrepôts et le Capitaine Janeway

Date : 30 / 07 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : TV Overmind



Le panel Warehouse 13 était modéré par l’acteur Neil Grayston (qui incarna Douglas Fargo dans l’épisode 2x05 Hugo 1 diffusé en août 2010), panel auquel participaient Jack Kenny (producteur exécutif), Allison Scagliotti (Claudia), Saul Rubinek (Artie), Eddie McClintock (Pete) et Joanne Kelly (Myka).

Les discussions ont beaucoup porté sur l’arrivée d’Aaron Ashmore (Steve) dans la distribution en tant que nouvel agent. Les scénaristes ne voulaient pas que tout le monde pense que Myka reviendrait après sa démission et voulaient introduire un remplaçant.
Ils ont casté Aaron seulement quelques jours avant les lectures du premier épisode de la nouvelle saison. Pour Jack Kenny, le personnage d’Aaron est un ajout drôle à la distribution.


De plus, Allison a confié que Steve est la première personne dans l’entrepôt à pouvoir être l’égal de Claudia et il aidera à son évolution en tant qu’Agent. La relation entre Claudia et Steve sera complexe, et la fin de la saison va décoiffer.

Joanne a expliqué comment la saison 2 avait été une année émotionnelle pour Myka, alors que la saison 3 s’intéressera à elle, son travail pour rentrer dans la famille de l’entrepôt. Eddie indique que Pete veut le retour de Myka, car ils sont comme frère et sœur, Pete est donc forcément énervé par son départ.

Les spoilers pour la saison 3 n’ont pas manqué.


Tout d’abord, chaque épisode aura son propre ton.

Un prochain épisode, dans lequel Neil Grayston jouera, se déroulera dans un jeu vidéo. Saul jouera une version Monty Python d’Artie, alors qu’Eddie sera un gladiateur. Ce sera soit l’épisode 3x05 soit le 3x06 et son titre sera « Don’t Hate the Player ».

L’épisode de Noël sera plein de fans d’œufs de Pâques. Les scénaristes se posent en permanence la question de savoir si les fans aimeront leurs potentielles idées et font un effort pour rendre les fans heureux.

Kate Mulgrew, le Capitaine Kathryn Janoray dans Star Trek : Voyager, sera une guest dans quatre épisodes de la saison 3 et les fans découvriront des morceaux de différents entrepôts (y compris celui de Constantinople).

Jack Kenny a reparlé du spin-off Warehouse 12 (avec HG Wells), projet qui intéresse fortement la chaîne SyFy. Le projet en est à ses balbutiements mais la possibilité de spin-off semble prometteuse.


Warehouse 13 est Copyright © Universal Cable Productions et Universal Media Studios Tous droits réservés. Warehouse 13, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Cable Productions et Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Warehouse 13 : Une bonne et une mauvaise nouvelle
Warehouse 13 : Un ancien de Buffy au casting
Warehouse 13 : Une love story Artie / Vanessa ? (spoilers)
Comic Con San Diego 2012 : Eddie tout nu (et tout bronzé ?) dans (...)
Warehouse 13 : L’androïde Data dans la saison 4
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn viré par Disney
SDCC 2018 - Iron Fist : La date de lancement de la saison 2 et le (...)
SDCC 2018 - Doctor Who : Nouvelle équipe, Nouvel espoir
Hôtel Transylvanie 3 - Des vacances monstrueuses : La (...)
SDCC2018 - Origin : Premier aperçu du drame spatial de (...)
SDCC 2018 - Nightflyers : Comment la série Netflix va diverger du (...)
SDCC 2018 - Annabelle 3 : Les premiers détails révélés
Une pluie sans fin : Le concours
Trailers voDvd & co : 21 juillet 2018
SDCC 2018 - Titans : Robin insulte Batman dans la première bande (...)