124 connectés

Smallville : C’est officiel, Michael Rosenbaum revient !

Date : 14 / 02 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : EW, TVLine, Twitter Michael Rosenbaum


C’est un soulagement pour la mythologie de Superman à la télévision.

Après près d’un an de spéculation sur son retour-ou non, Michael Rosenbaum vient de signer un accord pour reprendre son rôle de Lex Luthor dans le dernier épisode de Smallville qui sera diffusé le 13 mai prochain sur la CW, selon TV Line.

« Je suis honoré de revenir pour le series finale » a déclaré l’acteur en exclusivité à TV Line. « Je le fait tout simplement pour tous les fans qui ont fait de Smallville un immense succès. J’apprécie leur passion, leur acharnement et même leurs menaces. »

L’acteur poursuit « Il me tarde de revoir une dernière fois toute l’équipe et revoir mes amis encore une fois. Oh, et pour que Lex devienne le méchant qu’il est amené à être. »

Les producteurs exécutifs Kelly Souders et Brian Peterson s’expriment à leur tour sur le retour de l’acteur : « Il semblerait que les stars soient en train de s’aligner, véritablement. Nous ne pourrions être plus comblés. Et en ce qui concerne la manière dont il revient...il n’y aura plus aucun doute sur ce qui va pousser Lex à devenir l’ennemi numéro 1 dans la vie de Clark Kent. Il EST le méchant de l’histoire. »

Le retour de Michael Rosenbaum faisait partie des nombreuses demandes parmi les retours de John Schneider (Jonathan Kent), Annette O’Toole (Martha Kent), John Glover (Lionel Luthor) et plus tard dans la saison Laura Vandervoort (Kara Zor-El/Supergirl) et Callum Blue (Général Zod).

Mais avoir Lex de retour en chair et en os - étant donné que la série va s’achever et que l’un des arcs scénaristiques indique explicitement son retour - semblait presque impératif. Et au moment où la saison 10 de Smallville était annoncée comme la dernière, Tom Welling (qui interprète Clark Kent et est également producteur exécutif) a exprimé qu’il voulait « vraiment » que Michael Rosenbaum revienne. « Avec Clark qui devient Superman, comment voulez-vous qu’une telle chose se produise si Lex Luthor n’est pas là ? Ça n’a aucun sens à mon avis. »

La dernière apparition de Michael Rosenbaum dans Smallville remonte à mai 2008 (7x20 Par delà le bien et le mal/Arctic) dans l’ultime épisode de la saison 7. Mais avant son retour sous les traits de Lex Luthor, Michael Rosenbaum fera son retour dans la série Breaking In, une comédie diffusée sur la chaîne Fox le 6 avril aux côtés de Christian Slater (The Forgotten, My Own Worst Enemy) et Bret Harrison (V (2009), Reaper : Le diable et moi).


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires 


Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Smallville : La suite en romans ?
Smallville : Erica Durance et ses souvenirs
Smallville : Regain d’audience pour le series finale
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)
R.I.P. Stan Lee : Les hommages en affiche
Deadpool 2 : A la découverte des effets spéciaux
Wild Cards : 2 séries télé basées sur les livres de George R.R. (...)
Régénération : La critique
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2018
Dungeons & Dragons 5 : La critique du Guide Complet de (...)
Netflix - Bandes annonces : 17 novembre 2018