Stargate Universe : Julia Benson parle du lieutenant James et de la saison 2 (spoilers)

Date : 06 / 08 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : Joseph Mallozzi via Gateworld



Un des personnages secondaires favoris depuis la première saison de Stargate Universe est le second lieutenant Vanessa James, leader occasionnel d’équipe SG et compagne abandonnée par Matthew Scott. L’actrice Julia Benson n’apporte pas seulement sa beauté au rôle mais également une grande force de caractère.

Dans une nouvelle session de Questions/Réponses avec les fans sur le blog du producteur exécutif Joseph Mallozzi, Benson nous parle de son travail sur la série, du développement de son personnage, et de son épisode préféré dans la saison 2, parmi ceux tournés jusqu’à présent. Entre autres révélations, elle nous apprend qu’elle avait, à la base, auditionné pour le rôle d’Andrea Palmer, et avait également été considérée pour le rôle du Sgt. Riley.

« Jusqu’à maintenant, dans la saison 2, Malice serait mon épisode favori », a-t-elle déclaré. « Il a été écrit et réalisé par Robert C. Cooper et on vient de finir le tournage cette semaine. Je pense que les fans vont l’adorer parce qu’il y a de gros enjeux et beaucoup de bonne action. Il y a aussi pas mal de bonnes choses entre Rush et Simeon (guest-star Robert Knepper). Quand deux acteurs comme ça se font face, c’est explosif. »

« J’ai également eu le droit à une chouette cascade, ce que j’adore, mais je ne suis peut-être pas objective. »

La seconde saison de Stargate Universe, dont presque la moitié a été tournée, arrivera le 28 Septembre sur SyFy.


Une des intrigues centrales pour James cette saison a été sa relation avec le Lieutenant Scott (Brian J. Smith) qui l’a jetée sans plus de cérémonie pour la remplacer par Chloe Armstrong dans le premier épisode de la série. Comme nous l’avons appris plus tard, James avait de profonds sentiments pour le jeune officier.

« Indépendamment de ce qu’il en était pour Scott, James a développé des sentiments pour lui », a confié l’actrice, faisant allusion à la scène du placard dans la première partie de l’épisode Air. « Ce serait évidement différent si la relation de Scott et Chloé ne se jouait pas constamment devant ses yeux. »

« Il est vrai qu’elle est autonome et confiante, mais les gens sont différents en amour. James a été brûlée à vif par toute cette situation avec Scott et Chloé, et en plus de ça, elle doit vivre avec eux dans un endroit très confiné. Je pense qu’elle s’en remettra mais ça prendra du temps. »

« Dans la saison 1, nous avons vu James se battre pour trouver sa place sur le Destiny », a raconté Benson. « Elle a définitivement commencé à se faire à la solitude et à l’isolement. J’espère que dans la saison 2 elle continuera à développer sa force. »


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Superman : Après Papa Kent, voici Maman Kent
Insaisissables 3 : Ariana Greenblatt pour le prochain tour de (...)
Le Mangeur d’âmes : La critique
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)