Geiger : Justin Simien & Geoff Johns adaptent les comics en série TV

Date : 27 / 10 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la série de bandes dessinées Geiger de Image Comics serait en cours d’adaptation en série TV par son propre co-créateur, Geoff Johns, et Justin Simien (ci-dessous), le créateur réalisateur de Dear White People (le film et la série Netflix).

Se déroulant en 2050, Geiger est centrée sur un père de famille radioactif, Tariq Geiger, qui passe ses jours et ses nuits à faire tout ce qu’il doit pour protéger l’abri antiatomique où vit sa famille. Lorsque Geiger se bat contre un groupe de charognards violents, il doit faire face à la colère de l’empire criminel auquel ils sont liés.

Johns écrira le pilote de la potentielle série Geiger, et en sera le showrunner. Jamie Iracleanos ainsi que Gary Frank, le co-créateur des comics, seront producteurs délégués pour Mad Ghost de Johns, aux côtés de Kyle Laursen, et Simien, qui a récemment signé un contrat global de trois ans avec Paramount Television Studios, via sa société de production Culture Machine.

Culture Machine produit déjà le reboot TV de Flashdance pour Paramount+, avec Simien impliqué jusqu’au cou en tant que scénariste, producteur délégué et réalisateur. Rien ne dit pour l’instant que la série ira pour le streamer de Paramount Global. Du côté des créateurs de comics, Johns et Frank ont récemment collaboré au lancement de Junkyard Joe, une série dérivée de Geiger sur un robot soldat héroïque.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Grosse Pointe Garden Society : Aja Naomi King rejoint le pilote (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
Grendizer U : La nouvelle bande annonce de la série Ultime de (...)
Grendizer U : Le teaser de la nouvelle série Goldorak
Ghosts : CBS donne une saison 3 à sa série hantée
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024