Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    25 / 05 / 2024 à 11h00
Adam change lentement : La critique
L’adolescence n’est pas un moment facile à passer. Surtout lorsque son corps se modifie en fonction de son humeur et peut prendre des proportions incroyables. La critique métamorphose by Unif.
    24 / 05 / 2024 à 14h00
Atlas : La critique du film Netflix
Une brillante analyste est envoyée sur une planète à la recherche d’une IA terroriste qu’elle connaît bien, mais la mission prend un tour tragique. La critique pleine d’action by Unif.
    23 / 05 / 2024 à 11h00
Arthur the King : La critique du film Prime Video
Une équipe en compétition pour un championnat de course d’aventure va être suivie par un chien errant qui va les aider. La critique au poil by Unif.
    22 / 05 / 2024 à 13h00
Furiosa - une saga Mad Max : La critique
Dans un monde post-apocalyptique, une jeune Furiosa est arrachée aux siens et doit vivre et grandir pour se venger et retrouver ce qu’elle a perdu. La critique vrombissante by Unif.
    21 / 05 / 2024 à 11h00
Foudre : La critique
En Suisse au XIXe siècle, une jeune fille doit quitter son couvent pour aller aider ses parents suite à la mort mystérieuse de sa sœur. La critique jeunesse by Unif.
    20 / 05 / 2024 à 11h00
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Une jeune poney qui veut percer dans le monde musical va se faire passer pour une licorne pour atteindre son rêve. La critique mélodieuse by Unif.
    19 / 05 / 2024 à 11h00
Chien blanc : La critique
L’écrivain Romain Gary adopte un chien aux États-Unis, en pleine période de lutte pour leurs droits des Afro-américains, et va découvrir que celui-ci a un dressage bien particulier. La critique puissante by (...)
    18 / 05 / 2024 à 08h30
Paris Fan Festival 2024 : Le bilan
Le Paris Fan Festival a offert une 3ème édition vraiment très agréable dans laquelle les fans se sont vraiment fait plaisir. La visite ludique by Unif.
    17 / 05 / 2024 à 13h00
Transformers - 40th Anniversary Event : La critique
Pour fêter les 40 ans de la série, il est possible de voir les 4 premiers épisodes sur grand écran, dont le premier redoublé en live. La critique nostalgique by Unif.
    17 / 05 / 2024 à 08h30
Hokkaido Gals Are Super Adorable ! : La critique du tome 1
Un jeune homme venant de Tokyo vient finir ses études dans un lycée d’Hokkaido. Il va alors rencontrer une étonnante jeune fille qui ne va pas le laisser indifférent. La critique dépaysée by Unif.

|

Venom - The Last Dance : La première bande annonce du film Marvel (...)
La Petite Sirène : L’un des réalisateurs pense que Disney (...)
Stranger Things - The First Shadow : La bande annonce et le (...)
Benjamin Gates 3 : Les acteurs tous prêts à revenir
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Aragorn disponible (...)
Wake Up Dead Man - A Knives Out Mystery : Défilé de stars pour le (...)
Lumberjack The Monster : La critique du film Netflix
Tomb Raider - La Légende de Lara Croft : Netflix programme sa (...)
The String Diaries : Steve Lightfoot adapte Stephen Lloyd (...)
Brèves : Les informations du 3 juin